Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus : Appel plusieurs fois par semaine pour une autre personne que moi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus : Appel plusieurs fois par semaine pour une autre personne que moi !

    Bonjour,
    Je vous expose mon soucis:
    Environ 10 fois par semaine, je reçois un coup de fil (au début, je ne savais pas qui c'était, maintenant je les reconnais ce sont TOUJOURS les mêmes !)
    Bref, donc un un coup de fil, je décroche : "Allo, Luc ?"
    Au début, on est poli, on dit que c'est une erreur. Puis ça continue, ça se transforme en SMS. La dernière fois c'était un bureau afin que 'Luc' soit payé il manquait des fiches... Je réponds à la dame que je ne suis PAS Luc, "Vous êtes sur" (en plus ces contacts sont très cons...)

    Bref, j'en peux plus ça devient agaçant ! Quand Proximus libère un numéro, ils ne peuvent pas attendre quelques mois / années afin d'éviter ce genre de problème ?

    Vers qui puis je me tourner ? Je ne peux me permettre de changer de numéro par rapport à mon travail...

    Merci d'avance de m'avoir lu et si vous avez des infos, je prends aussi

  • #2
    Si je me souviens bien, lorsqu'un numéro est désactivé, il est mis au frigo pendant 3 mois avant d'être réattribué.

    Évidemment, si le précédent titulaire du numéro a utilisé celui-ci professionnellement pendant des années, c'est largement insuffisant et tu risques encore d'avoir des appels pour Luc pendant un bout de temps.

    À mon avis il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est éventuellement faire bloquer les appels de tel ou tel numéro qui abuserait malgré le fait que tu leur aies signalé que ce n'était plus le n° de Luc, mais cela passe par une plainte à la police...

    Sinon, certains logiciels sur smartphone permettent de filtrer appels/sms provenant de certains numéros ou de n'accepter appels/sms venant que de certains numéros.

    La solution ultime si cela persiste c'est de changer de numéro. A toi de mettre dans la balance les avantages et inconvénients de cette démarche radicale.

    Commentaire


    • #3
      Si ta un abonnement téléphone au service clientele pour qu'il te change gratos le numéro. Si c'est une prépayée prend toi une autre carte neuve . Voila bonne chance.

      Commentaire

      Chargement...
      X