Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau plan tarifaire Proximus [01/10/2012]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau plan tarifaire Proximus [01/10/2012]

Bonjour à tous,

Proximus vient d'annoncer la mise en place de nouveaux plans tarifaires à partir du 1er octobre 2012.

Proximus Easy
    • € 10 par mois pour 50 minutes d'appel et 50 SMS
    • € 15 par mois (€ 10 dans un Pack) pour 100 minutes d'appel et 100 SMS
    • € 25 par mois (€ 20 dans un Pack) pour 100 minutes d'appel, 100 SMS et des appels illimités le soir et le week-end

Generation MTV
    • € 10 par mois pour des SMS illimités, 15 minutes d'appel et 10 MB
    • € 15 par mois (€ 10 dans un Pack) pour des SMS illimités, 60 minutes d'appel et 50 MB
    • € 25 par mois (€ 20 dans un Pack) pour des SMS illimités, 120 minutes d'appel et 250 MB

Proximus Smart
    • € 20 par mois (€ 15 dans un Pack) pour 100 minutes d'appel, 500 SMS et 250 MB
    • € 35 par mois (€ 30 dans un Pack) pour 60 minutes d'appel + appels illimités le soir et le week-end,

SMS illimités et 500 MB
    • € 45 par mois (€ 40 dans un Pack) pour 120 minutes d'appel + appels illimités le soir et pendant le week-end,

SMS illimités et 750 MB
    • € 75 par mois (€ 60 dans un Pack) pour des appels et SMS illimités et 1 GB
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
    € 75 par mois (€ 60 dans un Pack) pour des appels et SMS illimités et 1 GB
    Bonjour, que veut dire 60 € dans un pack s'il vous plait ?
    J'ai envie de partir de chez Proxi pour Base pour leur illimité à 60 euros, mais j'hésite ...

Commentaire

Pour le mobile illimité au sein d'un pack, on en parle ici : http://astel.be/Belgacom-baisse-le-p...-illimite_4208
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Oki, merci beaucoup ;-)

Commentaire

Je me demandais si les contrats en cours sont (ou seront adapté un peu comme pour les abbonements internet), j'ai par exemple un contrat sans engagement depuis mi-juillet en mtv15, vais-je profiter des 50mb de la nouvelle formule? Ou cela reste comme avant uniquement pour les nouveaux contrats?

Edit: Je viens de trouver la réponse Bonne nouvelle, les clients existants mtv peuvent activer les Mb gratuitement.
          Par contre: "Actuellement, les minutes non utilisées de votre forfait sont automatiquement reportées une fois au mois suivant. Avec l’offre adaptée, ceci n’est plus le cas. Si vous ne désirez pas surfer sur votre GSM, vous pouvez donc garder votre abonnement actuel."

Et je ne sais pas si les réductions sont conservées (dans mon cas 7.5euro de moins pendant 20 mois...).
          Dernière modification par morday, 02 octobre 2012, 00h53.

Commentaire

Alors là proxi ils ont géré, même base n'a pas fait cette erreur.

On demande un transfers de 3 numéros, et ils se trompent !!
            En gros, je n'ai pas mon numéro dans mon GSM et je dois courir après celui ou celle qui a le mien.

Commentaire

Chargement...
            X