Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réseau Base ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réseau Base ??

Bonjour,

J'étais chez Base il y a plus de 5 ans, et j'étais très très déçue de leur couverture réseau ...
    Cependant, je vois leur offre illimités, et j'aimerais y retourner, quand est-il de leur réseau maintenant ?
    Toujours la même chose ou y a t'il des améliorations ?

Merciiiiiii

Bonjour,

Oui, ça s'est amélioré. Ca ne vaut quand même par Proximus pour la 3G, mais personnellement, je n'ai pas à me plaindre de Base. J'ai même beaucoup moins de problème avec Base qu'avec Mobistar.
    Dernière modification par Malouk, 21 septembre 2012, 16h56.
    Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

Merci Malouk, d'autres avis ?

Commentaire

Idem que Malouk... J'ai vraiment l'impression que Base et Mobistar ont échangé leur place pour la qualité réseau, même si Base n'est pas parfait, C'est franchement mieux que Mobistar je trouve...

Pour plus de simplicité, il suffit de prendre une carte Base ou d'un MNVO sur Base pour essayer

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
          Pour plus de simplicité, il suffit de prendre une carte Base ou d'un MNVO sur Base pour essayer
          Good idea !! Merci

Commentaire

proximus 3G ping 73 telechargement 5159 kbps upload 2553 kbps

MV(BASE) 3g ping73 telechargement 3192 kbps upload 102 kbps

mais je suis contant de mon reseau MV

Commentaire

Merci ;-)

Commentaire

Base à vraiment amélioré son réseau, il a dépassé mobistar pour moi également ( j'ai fait l'expérience Mobistar il y a 3 semaines ).
                Au niveau du réseau 3G j'atteint : 6164kbps en Down / 1428 en UP et 88 en ping ( généralement je tourne plutôt autour de 3500 en down et 800 en up ).
                Au niveau du réseau 2G : et bien, je n'ai plus de soucis

P.S : Je suis chez MV

Commentaire

Merci beaucoup

Commentaire

Réseau Base ??

Moi aussi je pense que tu devrais prendre un mvno base pour tester voici une invitation mobile vikings ....

http://mobilevikings.com/referral/FeqCOylqSoTfKLQyhIwlyPgIojWvDGbW/

Bien à toi,

Commentaire

C'est finalement ce que j'ai fait, je me suis baladée avec une carte prépayée pendant une semaine,
                      et je suis passée à leur abonnement illimité.
                      Leur réseau est bien meilleur qu'avant, pas comme Proxi, mais certainement pareil voir mieux que Mobi.

Merci pour votre aide ;-)

Commentaire

Je pense moi aussi passer à cette formule illimitée, tu peux donner ton avis après un bonne semaine d'utilisation?

Commentaire

Chargement...
                        X