Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est il possible de pirater une carte prepaiée mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• est il possible de pirater une carte prepaiée mobistar

hello,
    voila mon soucis ma mere a une carte mobistar prepayée , elle fond comme neige au soleil, sans toucher au gsm, donc je me pose la question du piratage, est ce possible ???? si oui y a t'il une parade ?

j'ai pas compris le "elle fond comme neige au soleil" ? que veux-tu dire par là ?

Commentaire

Envoyé par bob_was_a_god Voir le message
      j'ai pas compris le "elle fond comme neige au soleil" ? que veux-tu dire par là ?
      Expression Belge ou Françaises qui veux dire que sans toucher a sont GSM le crédit disparait
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Ha ok, lol. J'ai compris
        Mdr

Commentaire

Envoyé par Michel.M Voir le message
          Expression Belge ou Françaises qui veux dire que sans toucher a sont GSM le crédit disparait
          c'est bien cela, personne n'a entendu parler d'un cas similaire !!!!!!
          sur les 2 dernieres heures 2€ partis ,on va etre bon pour un changement de carte

Commentaire

Envoyé par patoch Voir le message
            c'est bien cela, personne n'a entendu parler d'un cas similaire !!!!!!
            sur les 2 dernieres heures 2€ partis ,on va etre bon pour un changement de carte
            Le GSM de ta maman serais t-il pas en connections sur le net? car les nouveau GSM maintenant ce connecte à internet tout seul par défaut! Si les paramètre on été près défini! Regarde au niveau des paramètre du réseau...
            [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Commentaire

en effet, j'avais oublié le net et comme elle adore aller partout dans les menu, demain je verifie cela, merci du conseil

Commentaire

désactive lui les données en arrière plan , mes deux mains au feu que son GSM se connecte en 3g pour face de book , gmail etc...

Commentaire

en effet le telephone se connectait bien en 3g , merci a tous et incognito tu peux garder tes 2 mains

Commentaire

Chargement...
                  X