Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarif mobistar=???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pareil pour moi, j'ai essayer Base prepaid 28€, vu la tres grande qualiter du reseau et les prix (soit disant) moins cher ben je suis vite repasser a ma bonne vieille carte mobistar. lol (car moi j ai 75% de numero mobistar dans mon repertoire, donc j appel que des num mobi...)

    Commentaire


    • #17
      Chez moi ltous les réseaux passent mais j'ai vite fait le calcul. Pour tout appel de plus de 45 secondes, BASE devient plus cher avec son coût de connexion que Mobi et Proxi qui facturent l'entièreté de la première minute.

      Commentaire


      • #18
        pour un étudiant (comme moi) qui sonne APRES l'école et non pas pendant les cours
        je trouve que pay&go student c'est l'idéal car je paie que 25 cents la minute vers tous réseaux tandis que pendant le temps de midi (par exemple) je paie 50 cents
        par contre , un ami mobi ayant le tarif tempo after school , sur le temps de midi en me sonant il payerais 70 cents ce qui est trop cher
        pour un peu plus chez proxi on passe un appel international

        Commentaire


        • #19
          pendant le temps de midi un num proxi student apel un num mobistar: 0.50€, un num mobistar afterschool appel un num mobistar 0.24€... tout est relatif!!!
          tarif classique mobistar tempo essentiel 0.32€/min et 0.12/sms vers touts reseau, pay & go 0.37/min et 0.15/sms vers tout reseau...
          Dernière modification par Kevinchaton, 03 novembre 2005, 19h03.

          Commentaire


          • #20
            By Simyo

            simyo est un produit SANS abonnement (= appels prépayés) où les communications sont facturées à la seconde, dès la première seconde. Nos prix sont les suivants: De GSM à ligne fixe => 0,05 €/min De GSM à GSM => 0,19 €/min Pour tout appel passé, un coût de connexion de 0,07 € est ajouté. Un SMS (pas de coût de connexion appliqu&#233 => 0,10 €

            Commentaire


            • #21
              Ouai symio c'est pas mal, mais pays dans lequel tu peux appeler a l etranger assez limiter, je trouve que c'est leur gros defaut... ou encore de ne pas presenter le mms et gprs, edge, umts... mais bon pour quelqu'un qui peut s'en passer c'est parfait...

              Commentaire

              Chargement...
              X