Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minutes à tarifs reduits des MVNO qui fonctionnent avec Base et Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minutes à tarifs reduits des MVNO qui fonctionnent avec Base et Mobistar

Bonjour,

Je voudrais savoir si les minutes à tarifs réduites vers le même opérateurs MVNO sont valables vers tous les numéros fonctionnant vers Base ou Mobistar.
    exemple : Aldi talk 0,05 vers Aldi et 0,13 vers les autres. Quel montant sera déduits si je sonne vers Carrefour qui fonctionne aussi sur le réseau Base ?
    Pour Colruyt mobile des minutes gratuites de Mobi vers Mobi seront-elles valables vers Colruyt Mobile ,

Merci pour vos réponses

Je vais te parler de ce que je connais :
    Allo RTL : les minutes gratuites sont valable vers Base, Allo RTL et Mobile Vicking
    Colruyt Mobile : le tarif de 0.05 € sont valable que vers les Colruyt Mobile pas les Mobistar.

Commentaire

En général c'est simple. Qd tu as des minutes gratuites d'un réseau réel (Proximus, Mobistar, Base) les minutes sont pour tout le réseau (avec ses MVNO compris ) Mais pas le contraire. Exemple Si tu es Red Bull Mobile, les minutes Red Bull ne le sont que vers red Bull (et Base mais c'est un cas tres spécifique) et pas vers Mobistar.
      Autre exemple. Tu as des min gratuites vers Base, alors c'est minutes sont gratuites vers Base, Allo RTL, Ello Mobile, Carrefour, Contact Mobile, ...
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
      X