Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panthère Unlimited

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panthère Unlimited

    Salut à tous
    je souhaite souscrire à la formule Panthère Unlimited, mais la limitation de data me fait hésité.

    Usage internet mobile
    •Si vous utilisez plus de 2 GB d’internet mobile dans un délai d’un mois, votre vitesse de surf sera réduite à 64 kbps pour le reste du mois courant.

    En plus le responsable du service technique ma affirmer que c'est maximum 4 GB et puis il coupe

    les 64 kbps me font hésiter, j'ai l'impression de faire un grand bon dans le passé.
    Pourriez-vous me dire à combien est la vitesse data en download et upload sur Bruxelles

    êtes vous comptent du réseau ainsi que du Mobile TV

    Merci d'avance

  • #2
    Moi jsui a 3,35Mbps en download et 1,25Mbps en upload

    Je suis sur allo rtl (sous traitant de base)

    Et franchement 2Go pour le mois faut vraiment ne pas lacher son gsm pour y arriver au bout...

    Je check mes mail, bcp de surf, quelque video sur youtube,...

    Et question couverture sur bxl sa va ces assez correcte!

    Je sait pas si tu a vue sa mais il y a une offre aussi chez base a 60 € avec appel sms mms et data illimiter?

    Commentaire


    • #3
      Je vais te répondre la même chose que chez BIP

      Commentaire


      • #4
        Panthère Unlimited

        Sans téléchargement d'app via 3G, je reste aux alentours de 1go par mois.
        Un petit conseil avant de vérifier le quota Data test la connexion car la ou je boss(molenbeek s'y jean) et ou je vie (région de Charleroi) je n'avais pas la 3G avec mobistar... Alors qu'avec proximus je suis à du 6.1mb/s en dl et 2mb/s en up...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par uzylestaf Voir le message
          Je vais te répondre la même chose que chez BIP
          lol

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos réponse
            Je suis aussi chez allo RTL avec 2 GB de data mais par contre je tourne entre 1Mbps et 2Mbps (3G) en download sur Ixelles
            Oui j'avais vue l'offre de Base à 60 € mais j'hesite encore entre Base et Mobistare
            point positif de Base j'y suis chez eux au moins depuis plus de 15ans tout ma famille et amis y sont jamais u de problème mais par contre le data est un peux lent
            pour Mobistar seul point positif le mobil tv que Base ne propose pas
            Quel dilemme

            Envoyé par mouskito Voir le message
            Moi jsui a 3,35Mbps en download et 1,25Mbps en upload

            Je suis sur allo rtl (sous traitant de base)

            Et franchement 2Go pour le mois faut vraiment ne pas lacher son gsm pour y arriver au bout...

            Je check mes mail, bcp de surf, quelque video sur youtube,...

            Et question couverture sur bxl sa va ces assez correcte!

            Je sait pas si tu a vue sa mais il y a une offre aussi chez base a 60 € avec appel sms mms et data illimiter?

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi jsui dans le meme genre de dilemme jsui obliger dattandre le 11 pour stoper mon abonement...

              Mais il y a une chose quil faut que tu sache chez base ces sans durée de contrat alor que chez mobistar tu signe pour 12 mois!!! Reflechis bien mon ami

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par moun Voir le message
                lol
                Aurevoir :-D

                Envoyé par moun Voir le message
                Merci pour vos réponse
                pour Mobistar seul point positif le mobil tv que Base ne propose pas
                Quel dilemme
                C'est agréable de regarder la TV d'un peu partout, surtout du boulot, mdrrr. (bon, là c'est moi qui sort)

                Envoyé par mouskito Voir le message
                Mais il y a une chose quil faut que tu sache chez base ces sans durée de contrat alor que chez mobistar tu signe pour 12 mois!!! Reflechis bien mon ami
                Non, non, juste six mois (même si le contrat est de 12 mois effectivement, du moins pour avoir l'abo à 60€, sinon c'est 75€, ajouter au fait que nous avons un mois gratuit en signant pour 12 mois si souscription en ligne..., bref ca ne fais "que" cinq mois de contrat )

                Commentaire

                Chargement...
                X