Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Capitale Mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Capitale Mobile

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un est abonné chez "Lacapitalemobile" ? (http://www.lacapitalemobile.be/)
    Ils ont des tarifs intéressants mais est-ce que la qualité est bonne et est-ce que le service clientèle est correct ?

  • #2
    c est sudpresse mobile est sur le reseau base

    Commentaire


    • #3
      Tout est dis par Alain65. Je pense même que cest Base qui gére diractement. Donc le serv. clientéle, c'est Base.
      J'ai eu une carte prépayée SudPresse Mobile mais j'ai js du appeller le service clientéle.
      C'était avant le split La Meuse Mobile, La Capitale Mobile, ... Mais dans le fond cela ne change rien.
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

      Commentaire


      • #4
        Je vois qu'il est possible d'activer des forfaits à 5 euros mais quand je fais le 1998 , je n'obtiens pas la possiblilité de choisir une option. Comme c'est une vieille carte Sudpresse mobile du debut est-ce lié ? Et les forfaits sont aussi valable pour les cartes prepayés ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par thalys9499 Voir le message
          Je vois qu'il est possible d'activer des forfaits à 5 euros mais quand je fais le 1998 , je n'obtiens pas la possiblilité de choisir une option. Comme c'est une vieille carte Sudpresse mobile du debut est-ce lié ? Et les forfaits sont aussi valable pour les cartes prepayés ?
          Les forfaits ne sont pas disponible pour les cartes prépayées contrairement à ce que certains vendeurs peuvent dire ... j'en ai fait les frais

          Commentaire


          • #6
            merci, comme la carte va arriver à écheance bye bye sudpressemobile

            Commentaire

            Chargement...
            X