Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Génération Connect : durée report crédit ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Génération Connect : durée report crédit ?

Salut à tous,

Pendant combien de temps le crédit inutilisé se reporte-t-il chez GC ? Chez MV, le report est de 6 mois (et dans la pratique, c'est même plus).

Merci,
    Egg

Bonjour,

La réponse se trouve dans la partie FAQ du site GC : http://www.generation-connect.be/sta...Questions.aspx

Combien de temps la carte reste-t-elle active ?

La carte reste active pendant 12 mois à partir de chaque recharge de € 10 ou plus. Veillez donc à recharger au minimum une fois tous les 12 mois pour € 10 ou plus, sinon votre carte sera désactivée. Si vous rechargez pour seulement € 5, la validité de la carte est prolongée d'un mois.

Commentaire

Envoyé par yvevere Voir le message
      Bonjour,

La réponse se trouve dans la partie FAQ du site GC : http://www.generation-connect.be/sta...Questions.aspx

Combien de temps la carte reste-t-elle active ?

La carte reste active pendant 12 mois à partir de chaque recharge de € 10 ou plus. Veillez donc à recharger au minimum une fois tous les 12 mois pour € 10 ou plus, sinon votre carte sera désactivée. Si vous rechargez pour seulement € 5, la validité de la carte est prolongée d'un mois.
      Alors c'est comme tous les produits Proximus, alors
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
        Alors c'est comme tous les produits Proximus, alors
        Non, pas tout à fait : la validité des cartes prépayées Scarlet est quant à elle de 6 mois après la dernière recharge !

2. Facturé à la seconde après la première minute.
        Recharges : à chaque nouvelle recharge de minimum € 10 vous recevez en plus des minutes d’appels, 500 sms et 10 MB valables 30 jours. La carte et le crédit d'appel restent actifs durant les 6 mois suivant la dernière recharge. Pas de frais de connexion par appel. Tarifs TTC.

Commentaire

J'avais vu que la carte restait active pendant 12 mois, mais là je parle du report de crédit -- je ne sais pas si je me suis bien exprimé. Re-voici ma question, plus concrètement.

Disons que j'opte pour GC avec une recharge automatique de 20€, pour avoir le cumul des 10 Mo en roaming (limité à 100 Mo). Pour ces 20€, j'ai les 2GB, les 2000 SMS et l'équivalent de 80 min. d'appels (20€/0,25€ par min. = 80 min.). Jusque-là, on est d'accord.

Disons que je n'utilise pas les 80 min. d'appels parce que je passe tous mes coups de fil en voip, à 0,005 € la minute, que je trouve mieux. A la fin du mois, comme je n'ai pas touché aux 20€, ils se reportent.

Est-ce que vous êtes en train de me dire que ce report peut aller jusqu'à 12 mois et que donc, autrement dit, au bout d'1 an je pourrais avoir un report cumulé de 240€ ? Parce qu'avec ce genre de report évidemment, il n'y a plus trop à s'en faire quand on part en vacances en roaming-land. C'est le sens de ma question initiale.

Commentaire

j'ai plus de 100€ de reporté depuis que je suis GC (décembre 2011).
            Cela répond t'il à ta question?

Et je suis pari à l'étranger , utilisé le roaming data , voice et sms.
            Oppo Reno 2

Commentaire

Envoyé par sebastian55s Voir le message
              j'ai plus de 100€ de reporté depuis que je suis GC (décembre 2011).
              Cela répond t'il à ta question?
              Ah ben oui, comme ça c'est très clair. Merci !

Commentaire

Chargement...
              X