Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que penser de billi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• que penser de billi?

voilà, je suis chez base actuellement où je paie 40 euros pour 450 min et 450 sms
    ma consommation ayant diminuée, je serais assez tentée par l'abonnement à 25 euros de billi, qui permet 400 min ou 800 sms
    je ne connais pas bien cette société et j'hésite avant de sauter le pas
    c'est une société sérieuse? pas de problème de facturation?
    je suppose qu'au niveau réseau, c'est kif-kif, vu qu'ils sont sur le réseau de base

J'ai été chez Billi (pour internet) pendant près de 2 ans dans le passé, et je n'ai jamais eu de souci par rapport à la facturation. Les factures étaient reçues par email. Une fois, j'ai reçu la facture destinée à un autre client : j'ai envoyé un petit mail au service finance (repris sur la facture), et ça avait été corrigé en deux jours, avec un mot d'excuse de leur part.

Quand j'ai voulu quitter Billi, ils ne m'ont pas mis de bâtons dans les roues. Je suis parti parce que l'adsl proposé chez moi n'était pas très rapide parce que j'habitais trop loin de la borne. Mais je garde un très bon souvenir de ce fournisseur, et je pourrais tout à fait retourner chez eux si la vitesse délivrée dans mon quartier augmente.

Commentaire

salut j ai été chez toledo repris par billi j'ai jamais eu aucun problème

Commentaire

Envoyé par andre72 Voir le message
        salut j ai été chez toledo repris par billi j'ai jamais eu aucun problème
        Tu as eu le temps de voir si cela affiche Billi ou Base sur les cartes Billi. C'est juste pour mon info sur les MVNO
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Bonjour,
          J'ai un peu l'impression d'être un vilain petit canard avec ce que je vais écrire!

J'étais chez Belgacom et à la fin de mon contrat, mon bail locatif de mon appart se finissait.
          Dans le nouvel appart, je m'étais dit que j'essaierais bien Billi!

ça a très bien fonctionné pendant... 3mois!
          Leur S.A.V. est (était) clairement à la ramasse.
          On m'a fixé des rendez-vous, pour lesquels j'avais pris congé et où personne ne s'est jamais présenté.

Du coup, j'ai supprimé la domiciliation et là, ça a bougé.
          De l'Internet inexistant, je suis passé à un Internet épisodique: une heure sur deux, 30min puis plus rien pendant 3heures,...
          J'ai volontairement omis de payer les 2 factures qu'il me réclamait et je suis parti chez Belgacom.

Voulant garder mon numéro de téléphone, ils ont fait opposition de relâchement de ligne pendant 1mois en insistant que si je ne payais pas ma facture (5,60€ restant à payer), il ne ferait pas le nécessaire!

Finalement, Belgacom a fait le forcing (Via Astel apparemment) et j'ai enfin récupéré internet!

Billi pour moi: PLUS JAMAIS!

Commentaire

Pour la partie Mobile, c'est le reseau Base. Disons alors que si on n'a pas de problémes de facturation. Y a pas de raison de se soucier de quelque chose du point de vue réseau.
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
            X