Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base unlimited, 3G et mms, AIDE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base unlimited, 3G et mms, AIDE

Bonjour,

j'ai 2 petites questions, je n'y connait pas grand chose donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Je suis actuellement passé à l'abonnement base unlimited.

Premièrement, pour aller sur internet, cela fonctionne. J'ai un lumia 800 et dans réseau mobile, j'ai deux choix qui s'offrent à moi par rapport à la vitesse de Réseau: E et 3G, est-ce normal que quand je le met sur 3G, je reçoit des SMS de base me disant que j'en ai pour 10€ et à ce jour 12,50€ de data supplémentaire alors que sur E, je ne reçoit pas ce genre de sms. Donc j'ai l'impression qu'il me facture des frais comme si j'étais à l'étranger!!

En ce qui concerne les mms, est-ce normal que je dois activé la connexion de données ( activé E ou 3G) pour que je puisse envoyer un mms, j'ai configuré, je pense, correctement ce qu'il fallait et je n'arrive pas à les envoyer autrement qu'en activant la connexion de données, pourtant c'est comme un sms normalement?

Je vous écoute

Salut,

En ce qui concerne la facturation pour 3G et Edge, je ne sais pas mais cela parait bizare. Peut-être aller voir dans un Base Shop ou téléphoner au call center.
    Par contre, pour les mms, c'est normal que le data doit être actif car il passe par internet pour l'envoyer

Commentaire

MMS pas inclus dans l'abonnement BASE postpaid ALL Unlimited ?

Bonsoir,

Je rejoins Muscardingue dans sa réponse.

Pour les 12,50 EUR de supplément, es-tu certain que cela est stipulé comme relatif aux data ?
      Je me demande si ce n'est pas une tarification pour les MMS que tu as envoyés ...
      Si tu en as fait 50, à raison de peut-être 25 cents par SMS, le compte y serait !

En effet, je pense que l'offre illimitée n'inclut pas les MMS ...

D'ailleurs, il n'y est fait mention ni sur la page de BASE postpaid ALL Unlimited : http://www.base.be/fr/mobile/abonnem...-all-unlimited
      ni dans la brochure http://www.base.be/sites/default/fil...-tobase-fr.pdf
      • appels illimités*vers TOUS les réseaux belges
      • +SMS illimités*vers TOUS les réseaux belges
      • +MB illimités*pour surfer sur Internet
        avec votre GSM en Belgique

* Offre réservée à un usage
      normal tel que défini ici.

-->
      http://www.base.be/fr/overlay/legal/illimite/mobile

* conditions normales d'utilisation dans le cadre d'une offre illimitée

Afin de vous assurer des conditions d'utilisation optimales, nos offres illimitées sont exclusivement réservées à un usage personnel et privé normal. Cet usage normal vous permet une utilisation véritablement intensive; ce n'est qu'en cas de fraude (tels que, entre autres: usage commercial du contrat, notamment à des fins de call center ou de simbox, et/ou mise à disposition de tierces personnes), d'usage malhonnête ou, plus généralement, d'usage non-conforme à celui que l'on est en droit d'attendre d'un client concluant un contrat de téléphonie mobile (tel que notamment: usage du GSM comme baby phone) qu'il ne sera pas respecté.
      A titre d'exemple, votre usage sera présumé frauduleux dans les cas suivants:
      - vous appelez régulièrement plus de 6 heures par jour et/ou 30 heures par semaine;
      - vous appelez régulièrement plus de 3 heures de façon ininterrompue et/ou par biais de conversations poursuivies immédiatement après leur interruption;
      - vous envoyez plus de 350 SMS par jour et/ou 10 000 SMS par mois;
      - vous envoyez plus de 50 MMS par jour et/ou plus de 400 MMS par mois vers les numéros de GSM BASE et/ou adresses e-mail;
      - vous envoyez plus de 20 MMS par jour et/ou plus de 100 MMS par mois vers les autres réseaux mobiles;
      - génère, dans le cadre de l'utilisation de services data, un transfert de données depuis la Belgique qui dépasse 500 MB par jour et/ou 5 GB par mois.

Dans chacun de ces cas, KPN Group Belgium sa se réserve le droit de limiter la fourniture de services ou de suspendre et/ ou de résilier votre contrat.

A part les limitations d'usage dans le cadre d'une offre "illimitée", pas de trace de MMS ni de leur tarif ... sauf sur http://www.base.be/fr/mobile/services/mms

Où il est précisé d'appeler le 1999 pour connaître les tarifs des MMS pour les formules non mentionnées !
      Si l'on l'on considère l'Unlimited comme étant une formule postpaid to ALL, ce serait donc 10 cents par MMS vers un numéro BASE et 25 cents par MMS vers un numéro d'un autre réseau belge ou une adresse e-mail , ce qui correspond au tarif que je mentionnais au début ...

tarifs pour abonnements

vers les numéros
      de GSM BASE

vers tous les autres réseaux
      belges et adresses e-mail

postpaid to ALL 0,10 € 0,25 €
      postpaid to BASE 0,20 € 0,20 €
      BASE C postpaid 0,10 € 0,25 €
      BASE CHECK postpaid 0,09 € 0,18 €
      BASE ID 0,12 € 0,25 €
      avez-vous un autre plan tarifaire?
      Appelez le 1999 avec votre GSM BASE ou le 0486 19 1999 au départ de n'importe quel téléphone en Belgique. Un collaborateur BASE vous communiquera le tarif correct.

Donc il semblerait que BASE considère les MMS comme un service supplémentaire qui n'est pas inclut dans les forfaits des abonnements proposés !!!

Commentaire

Chargement...
      X