Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question portabilité abonnement vers carte prépayée MVNO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question portabilité abonnement vers carte prépayée MVNO

Bonjour,

Suite à la loi télécom du 01 octobre, j'aimerais stopper mon abonnement Mobistar pour passer chez Medion Mobile. Cependant, je me demande quelle est la meilleure façon de procéder sachant que je souhaite conserver mon numéro. Dois-je d'abord demander une activation chez Medion Mobile puis demander la résilitation du contrat M* ou l'inverse?

Je vous en remercie d'avanc (sachant que je n'ai pas reçu de réponse de leur part à cette question).

Bàv,
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Si je ne me trompe pas, il faut directement demander la portabilité du nr au nouvel opérateur. Il se charge de la clôture chez l'actuel prestataire de services.
    Autrement tu risques de perdre ton nr si tu clôtures d'abord chez ton opérateur actuel.
    Oppo Reno 2

Commentaire

Merci mais ce qui me préoccupe, c'est que je suis tjs sous contrat (reste 6 mois sur 24).
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Ne jamais résilier quoi que ce soit chez votre ancien opérateur c'est le meilleur moyen de perdre son numéro.

Toujours demander le portage via le nouvel opérateur.

Et puis seulement, s'occuper de la résiliation chez l'ancien fournisseur si nécessaire.
        Linux un jour, Linux Toujours !

Commentaire

Envoyé par Rayman Voir le message
          Merci mais ce qui me préoccupe, c'est que je suis tjs sous contrat (reste 6 mois sur 24).
          Si ton contrat à plus de 6 mois il n'y a pas de frais de résiliation suite à la nouvelle loi télécom qui rentrait en application le 1er octobre.

Commentaire

Chargement...
          X