Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement Mobistar indésirable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abonnement Mobistar indésirable

    Salut à tous,

    Ce jour , je reçois une jolie lettre de bienvenue pour mon nouvel abonnement Kangourou 20.
    Super hein,... sauf que je n'ai rien demandé du tout! Comment est-ce possible ce genre de chose?
    Je n'ai même pas eu Mobistar que se soit par téléphone ou ailleurs...
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

  • #2
    as-tu contacté leur service pour avoir des explications ? j'avoue que ce n'est pas trop normal, lol.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par bob_was_a_god Voir le message
      as-tu contacté leur service pour avoir des explications ? j'avoue que ce n'est pas trop normal, lol.
      En effet ce n'est pas normal lol.
      Non, je vais me rendre très prochainement dans un Mobistar center.
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • #4
        Voici des news.
        Je me suis rendu cet après-midi chez Krefel. (l'abonnement a été fait là-bas)
        Ils ont comme par hasard pas la copie du contrat dans leur farde par contre il y avait plein d'autre de ce 23 octobre, bizarre...
        Bref, ils avaient sur leur ordinateur son numéro de registre national et par une connaissance j'ai eu son nom et adresse.
        A part ça, ils savaient pas faire grand chose chez Krefel.
        En sortant de là, j'ai été donc dans un Mobistar Center proche du Krefel et là le gaillard a sonné chez Mobistar et il m'a refilé un numéro de dossier.
        J'ai ensuite essayé de joindre pour bien la dixième fois le numéro de mon soit disant abonnement et bingo il a répondu.
        Le gars avait l'air de bonne foi et m'a expliqué avoir fait un portage de son numéro et que l'ordinateur de chez Krefel était en panne, il a re téléphoné le lendemain chez Krefel pour savoir quoi et toujours en panne et il a eu accès à son (mon) numéro 3 ou 4 jours après.
        Le gars va se rendre chez Krefel demain pour voir ce qu'il peut faire.


        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

        Commentaire


        • #5
          mais toi,ton numéro est toujours actif et en ta possession ou il l on déjà refiler au mec ?
          Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par vfg Voir le message
            mais toi,ton numéro est toujours actif et en ta possession ou il l on déjà refiler au mec ?
            Le numéro du mec n'est pas et n'a jamais été mon numéro.
            Mon numéro à moi est toujours bien actif et bien sous mon réseau c'est à dire Proximus.
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

            Commentaire


            • #7
              a ok j avais pas bien compris cette partie la
              Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

              Commentaire

              Chargement...
              X