Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer de Mobistar à Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passer de Mobistar à Proximus

Bonjour,

Voilà je suis chez Mobistar avec d'abord un abonnement gsm My25 et depuis juin 2012 Panthére30 qui à débuté en février 2011 et mon contrat d'une durée de 24 mois se termine donc en février 2013.

J'aurais voulu savoir si je pouvais partir chez Proximus avant la fin de mon contrat chez Mobistar sans payer des frais de rupture de contrat car sur ma dernière facture il est indiqué ceci:

"Début : 17-FEB-11 Date d'échéance : 17-FEB-13 Période : 24 mois. Nombre de ligne(s):1
    Nous vous confirmons votre choix pour une nouvelle période de fidélité relative au(x) contrat(s) mentionné(s) ci-dessus. Les conditions les
    plus récentes de Mobistar sont accessibles sur www.mobistar.be/conditionsgenerales, celles-ci étant d'application pour toute nouvelle périodede fidélité. Le contrat peut être résilié par tout moyen écrit et sans frais après l'expiration d'une période de 6 mois à dater du début de votre période de fidélité."

Ils me disent mon choix pour une nouvelle période de fidélité alors que je n'ai rien demandé et rien signé!!

Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa.

Merci

Bonjour Margu Cutou,

Ce doit être ton passage en Panthere 30 au mois de juin. Lorsque tu changes de produit tu peux repartir pour une nouvelle période d'engagement, surtout s'ils te font bénéficier d'une promotion.

L'idéal avant de changer, est de prendre contact avec le service clientèle via le 5000 sur ton GSM et de leur poser la question. Ils sont les seuls à pouvoir t'informer de la date de fin de contrat.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
      Bonjour Margu Cutou,

Ce doit être ton passage en Panthere 30 au mois de juin. Lorsque tu changes de produit tu peux repartir pour une nouvelle période d'engagement, surtout s'ils te font bénéficier d'une promotion.

L'idéal avant de changer, est de prendre contact avec le service clientèle via le 5000 sur ton GSM et de leur poser la question. Ils sont les seuls à pouvoir t'informer de la date de fin de contrat.

Bonjour Nicolas,

Merci pour ta réponse dans le doute je vais attendre la fin de mon contrat avant de changer.

J'ai ma femme qui est aussi chez Mobistar avec un contrat M25 de 24 mois qui a débuté en juin 2011 avec 18 mois à 1/2 prix et sur sa facture il est indiqué la même chose "Nous vous confirmons votre choix pour une nouvelle période de fidélité........" et pourtant elle n'a pas changé de formule depuis juin 2011.

Dernière choses, c'est la première facture ou cette clause est reprise comme par hasard au moment ou la nouvelle loi est sortie!!!
      Dernière modification par Margu Cutou, 02 novembre 2012, 11h22.

Commentaire

Bonjour,

je me permet de répondre au post pour ne pas ouvrir un autre similaire.

Voila je suis aussi chez mobistar depuis 8-9 ans mais un nouveau contrat fait le 21-11-2011 avec une loyauté de 24 mois, je désire quitter mobistar pour une offre plus intéressante chez proximus.

Si j'ai bien compris mtn on peu partir après 6 mois sans frais?
        comment ca se passe je vais demain chez proximus et je demande un nouveau abonnement ou je dois d'abord envoyé une lettre a mobistar mon désire de résilier avec eux? ou proximus le fait ?????

merci

Commentaire

Chargement...
        X