Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar modifie ces abonement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar modifie ces abonement

    Bonjour, j'ai un abonnement Dauphin 25 et ce matin je remarque que j'ai 500mb en plus de mes 100mb.

    Donc je contacte mobistar pour savoir quoi et ils m'ont dit que maintenant ses 500mb a la place des 100mb et 2h d'appel a la place de 1h et si non on a toujours les sms illimités et les appel gratuit de notre zone soir et weekend.

  • #2
    Bizarre, ce changement n'est pas sur leur site !

    Commentaire


    • #3
      Je me suit fait la même réflexion que toi.

      Le message que l'on ma transmit

      Bonjour Boris, à partir de maintenant les dauphins 15 et 25 reçoivent 500 MB à la place de 100 Mb et 2h d'appels à la place de 1 h.


      Donc c'est une bonne nouvelle


      Bonne journée, Vanessa

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Quelqu'un d'autre aurait-il confirmation de cela ? Mon fils est Dauphin 15 mais il n'y a rien de changer quand je vais voir dans "my mobistar" : toujours 1 heure de créduit d'appel et 50 mb !
        Merci si quelqu'un pouvait confirmer

        Commentaire


        • #5
          Les changements se feront à partir du 08 novembre 2012

          Les dauphins 15 et 25, se voient gratifier de 2 heures d'appels et de 500 mb (avec tjs FB et Twitter en illimité)

          Le panthére 30 se voit aussi gratifier de 500mb

          ATTENTION : les changement sont automatique SAUF pour le dauphin 15, les personnes voulant voire la modification effective doivent en faire eux-même la demande au 5000 a partir du 08 novembre

          Commentaire


          • #6
            C'est modifié sur leur site et pour le Dauphin 15, ils mentionnent "édition limitée" sans préciser si c'est dans le temps ou un certain nombre de souscriptions par exemple.

            Commentaire


            • #7
              Intéressant n'empêche ! Et si souscription pour 12 mois, c'est 12€/mois et le premier mois gratuit, bref, on ne paiera que 12€ pendant 11 mois !
              > Inside <

              Commentaire


              • #8
                Arf... j'viens de changer d'opérateur, pour un tarif moins intéressant... enfin, c'est du prépayé, donc pas grave...

                J'vais regarder à ça !

                Commentaire


                • #9
                  Un engagement de 12 mois, c'est pas illégal ? C'est 6 mois maximum non maintenant ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens de faire la demande de modification pour un dauphin 15 , le seul inconvénient est qu'il faut attendre la prochaine date de facturation pour que ce soit mis en place ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par [ KL3R ] Voir le message
                      Intéressant n'empêche ! Et si souscription pour 12 mois, c'est 12€/mois et le premier mois gratuit, bref, on ne paiera que 12€ pendant 11 mois !
                      Non, la réduction est à vie, cela sera 12€ même après les 12 mois

                      Envoyé par Kal_Zakath Voir le message
                      Un engagement de 12 mois, c'est pas illégal ? C'est 6 mois maximum non maintenant ?
                      Même si vous signer pour 12 mois, vous pourrez partir après six mois, comme la loi vous y autorise. La loi n'a jamais interdit les engagement, elle a simplement dit qu'après six mois de contrat celui-ci peux être rompu sans indemnité.

                      Commentaire


                      • #12
                        L'offre Dauphin 15 édition limitée se termine le 31/12/2012 (pas de limite au nombre de clients)

                        Commentaire


                        • #13
                          si vous été mobistars venéer sur se site vous verée les pris pour tel fix ou gsm étranger pas cher ;-) http://www.lycamobile.be/home/fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Encore du changement mtn on a droit à 3h d'appel avec le dauphin 25. On peux aussi choisir un Samsung galaxy gio a 1€ a la place de prendre les 20%

                            Commentaire


                            • #15
                              attention au gsm pour 1€

                              c'est un contournement de la loi des 6 mois pour résilier un abonnement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X