Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E-mobile de Mobistar à 15€ par mois. Qu'en penser?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• E-mobile de Mobistar à 15€ par mois. Qu'en penser?

Bonjour,

J'ai un Qtek S100 et j'envisage de prendre l'e-mobile mais avant tout je voudrais avoir l'avis de ceux qui l'utilisent réellement.

Je m'adresse donc à ceux qui le payent de leur poche (pas dont la société paye le gprs).

Que faut-il en penser?

10 Mo est ce assez ?

Est-ce rapide ?

Peut-on résilier à tout moment ? Ou y a-t-il une durée minimum ?

Merci à tous ceux qui me répondront ;-) msg

Salut KTB,

Perso j'ai voulu aller aujourd'hui me souscrire l'E-Mobile mais évidemment, le Mobistar Center n'avait plus de pack en stock !!!

Au niveau du download, c'est assez faiblard mais ils parlent d'une augmentation d'ici à la fin de l'année avec l'arrivée progressive de l'EDGE (mais je ne pense pas que le S100 soit compatible).

Voilà toutes les infos que j'ai pour le moment, si des utilisateurs habituels peuvent laisser leurs impressions, merci à eux

Commentaire

Envoyé par joshua_eur
      Salut KTB,

Perso j'ai voulu aller aujourd'hui me souscrire l'E-Mobile mais évidemment, le Mobistar Center n'avait plus de pack en stock !!!

Au niveau du download, c'est assez faiblard mais ils parlent d'une augmentation d'ici à la fin de l'année avec l'arrivée progressive de l'EDGE (mais je ne pense pas que le S100 soit compatible).

Voilà toutes les infos que j'ai pour le moment, si des utilisateurs habituels peuvent laisser leurs impressions, merci à eux

15€/ mois ca fait qd même 180€ l'an c trop pr moi!

Commentaire

Envoyé par KTB

...

j ai pas bien compris a quoi sert ce post moi

tu poses une question on te repond ... un truc qui n a rien avoir et tu dis que c'est trop cher

Mais bon voila ...

ps : 10Mb c'est pas assez pour utiliser ton s100 comme modem ... sauf si c'est juste pour msn ... car ca reste un pda
        www.iphonereparation.be

Commentaire

Envoyé par TraX
          ...

j ai pas bien compris a quoi sert ce post moi

tu poses une question on te repond ... un truc qui n a rien avoir et tu dis que c'est trop cher

Mais bon voila ...

ps : 10Mb c'est pas assez pour utiliser ton s100 comme modem ... sauf si c'est juste pour msn ... car ca reste un pda
          1) je vois pas en quoi ma réponse n'a rien avoir puisque je parle de la vitesse de transmission
          2) puisque tu bosses dans un Mobistar Center, pourquoi t'apportes pas une réponse en tout ou en partie plutôt que de faire dans le post inutile ?

Mais bon, on va pas en faire une maladie non plus

Commentaire

Envoyé par TraX
            ...

Je demande juste quelques précisions.

Et j'ai eu une partie de réponse. Je me demande juste si ça vaut la peine de mettre le prix.

Evidemment pas pour quelqu'un qui fait ça juste pour s'amuser mais même pour le travail et les études... quand on reçoit beaucoup d'e-mails.

Commentaire

Envoyé par KTB
              Voilà les questions que je me pose,

j'aimerais surtout savoir si on peut résilier tous les mois ou pas...

Une baisse de prix serait-elle prévue avec l'arrivée du EDGE?

Est-ce suffisant pour les mails et surfer sans télécharger les images?

Commentaire

Comme toute les otpions Abo. tu la prend mois par mois d ou tu peux la resillier quand tu veux ... et oui c'est assez pour recevoir ses mails (tout depend aussi de ce que tu recois ...etc

Je m'adresse donc à ceux qui le payent de leur poche (pas dont la société paye le gprs).

puisque tu bosses dans un Mobistar Center, pourquoi t'apportes pas une réponse en tout ou en partie plutôt que de faire dans le post inutile ?
                Je ne le paye pas ... lol Je pensai que tu voulais avoir l avis simplement d un consonmateur que si tu voulais l avis d un vendeur ou de mobistar beh tu l aurais demandé au 5000 ou dans ton point de vente mobistar

Et surtout :

Voila pourquoi je suis venu a te dire que ca n a rien avoir

Envoyé par Ta question
                Bonjour,

J'ai un Qtek S100 et j'envisage de prendre l'e-mobile mais avant tout je voudrais avoir l'avis de ceux qui l'utilisent réellement.

Que faut-il en penser?

10 Mo est ce assez ?

Est-ce rapide ?

Peut-on résilier à tout moment ? Ou y a-t-il une durée minimum ?

Merci à tous ceux qui me répondront ;-)
                Ktb tres gentil te repond :

Envoyé par la reponse
                Salut KTB,

et pour finir

Envoyé par le message que je ne comprend pas bien
                Si tu recherches une connection avec du 4.6 en Dl c'est sur que ca va t'aller ... mais si c'est juste pour tes mails... ils seront la quand il fautmsg
                Dernière modification par TraX, 01 août 2005, 10h58.
                www.iphonereparation.be

Commentaire

Merci pour ta réponse trax.

Une dernière pour la route : On reste connecté en permanence au Gprs? Donc quand un mail arrive on est notifié comme pour un sms...

Appart msn messenger, quelles autres utilisations utiles peut-on en faire?

Je me demande si il existe des clients qui l'utilisent en le payant de leur poche. lol.

Franchement je ne sais pas... En tant que vendeur traxx quels sont tes arguments de vente en général? ;-)

Commentaire

Envoyé par KTB
                    Merci pour ta réponse trax.

Une dernière pour la route : On reste connecté en permanence au Gprs? Donc quand un mail arrive on est notifié comme pour un sms...

Appart msn messenger, quelles autres utilisations utiles peut-on en faire?

Je me demande si il existe des clients qui l'utilisent en le payant de leur poche. lol.

Franchement je ne sais pas... En tant que vendeur traxx quels sont tes arguments de vente en général? ;-)

Tu peux comparer ca a Outlook ... Envoyer recevoir ... je ne sais pas si il y a l option envoyer et recevoir tous les x min ... sur mon K750 je ne l ai pas si je l ai et que quelqu un l a trouvé (je suis preneur)

Alors il y a 3 clients type

-Le petit jeune qui se la pette qui s amuse avec msn toute la journee (je rigole)

-Le semi proffesionnel pour consulter ou il veut ses mails pour commande lors qu il n est pas devant son ecran

-Et le proff qui ne peut pas se passer de connection internet (modem pour portable)

www.iphonereparation.be

Commentaire

Envoyé par TraX
                      -Le petit jeune qui se la pette qui s amuse avec msn toute la journee (je rigole)

-Le semi proffesionnel pour consulter ou il veut ses mails pour commande lors qu il n est pas devant son ecran

-Et le proff qui ne peut pas se passer de connection internet (modem pour portable)

Je suis le 2ième

Ok c'est vrai que ça a de l'utilité.

Donc à la souscritption c'est 1€ je crois , pour la boite et le premier mois d'E-mobile et ensuite 15€ par mois + dépassement.

Puis-je alors acheter la boite et essayer un mois pour 1€??? et arreter si ça ne me convient pas?

Commentaire

Au fait je ne savais meme pas que ca coutait 1€ lol

Nous on les donne mais bon...

Alors attention je pense que si tu souscris tu dois payer deja le forfait pour le mois qui arrive

d'ou si ce que je pense est bon (car on en fait pas ts les jours des Emobiles)
                        tu vas devoir payer les jours qui reste jusqu a ta nouvelle facture + 1 mois (comme pour les nouveaux abonement c'est 13 jours + 1 mois de forfait)
                        D ou beh ca depend quand tombe ta facture)

je boss a partir de 13h30 je me renseignerai plus si tu veux mais je pense que j ai raison
                        www.iphonereparation.be

Commentaire

Sinon tu peux toujours passer chez Base et souscrire à l'i-mode pour 7 EUR/mois

Commentaire

Envoyé par TraX
                            Au fait je ne savais meme pas que ca coutait 1€ lol

d'ou si ce que je pense est bon (car on en fait pas ts les jours des Emobiles)
                            tu vas devoir payer les jours qui reste jusqu a ta nouvelle facture + 1 mois (comme pour les nouveaux abonement c'est 13 jours + 1 mois de forfait)
                            D ou beh ca depend quand tombe ta facture)

je boss a partir de 13h30 je me renseignerai plus si tu veux mais je pense que j ai raison

Ok c'est surtout le fait de pouvoir arrêter après un mois qui m'intéresse, et si tu pouvais me dire si l'activation se fait directement ce serait sympa. Merci

Le mieux c'est de tester je crois.

A+++

Commentaire

Envoyé par turt
                              Sinon tu peux toujours passer chez Base et souscrire à l'i-mode pour 7 EUR/mois

Oui c'est vrai... l'imode est il aussi dispo pour les cartes prépayées ??

Si oui pourquoi, sinon je suis bien chez mobistar en VIP merci

Commentaire

Chargement...
                              X