Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi utiliser son crédit autrement que pour des appels/sms ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pour ma part, j'ai utilisé Thoorn (Betaallijn.be) cela m'a bien couté 2€ pour recevoir 1€ sur mon compte via le 0905/41601 (utilisé carte Mobistar et Mobile Vikings)

    Commentaire


    • #62
      Pareil que toi Fred, utilisé pour vider la carte Mobistar. Tout a été conforme aux engagements et les 10 € sont arrivés sur mon compte bancaire 2 jours après l'opération de transfert.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par ec0li Voir le message
        J'ai testé un peu ce soir car je vide ma carte colruyt mobile pour passer a generation connect...
        1 appel à Remboursezvotreforfait.com (coût appel: 2,57 €) -> l'appel m'a coûté 4,3€ et j'ai reçu 1,45€. J'ai sans doute trop traîné car j'ai laisser la voix me répéter le code mais pendant ce temps le compteur tourne....
        2è appel à Remboursezvotreforfait.com, même formule en allant le plus vite possible : ça m'a coûte 3,6€ re-
        3è test avec Thoorn.nl, coût appel: 2 € : c'est bien 2€ mais....je n'ai rien reçu sur le compte (ca fait +/- 1h et tjrs rien) Peut-être ais-je été trop vite mais pourtant j'ai bien entendu que mon code était bon puis j'ai raccroché...
        Je confirme l'arnaque de Remboursezvotreforfait.com. Le coût est de normalement 2,57 mais j'ai payé 3,70 €. (carte Génération Connect) Par contre mon code a bien fonctionner et je dois normalement recevoir bientôt les 1,45 €.

        Commentaire


        • #64
          Salut à tou(te)s,

          Je relance le débat sur tout ce crédit qui dort sur nos cartes sim.
          Pour ceux qui ont entendu parler de la nouvelle monnaie crypto-electronique, le bitcoin et de sa montée en flèche depuis quelques semaines et si vous aimez les investissements risqués et hautement spéculatifs c'est le moment de jeter un coup d'oeil.
          Il est existe une solution pour avoir quelques Bitcoin, et commencer à boursicoter .
          Il est possible désormais de convertir son crédit GSM en BTC (bitcoins), aller faire un tour sur le site: http://blockchain.info/
          La section portefeuille du menu (noir en haut), vous permet de créer un compte anonyme (sans adresse mail). Ce compte Bitcoin accepte les dépots par téléphone (3 par mois maximum, j'ai testé). Le dépot est toujours le même en euros (et taxé bien sur ) mais sa valeur en BTC fluctue...
          Puis il est possible de garder ou convertir ce montant en argent (via paybal).
          Si vous avez le flair, vous pouvez même récupérer plus que votre mise.

          Plus d'infos sur bitcoin: http://bitcoin.org/fr/
          Dernière modification par madmax_, 22 avril 2013, 00h33.

          Commentaire


          • #65
            Merci madmax_ un peu plus complexe quand on ne connait pas le système, mais le % de retour est meilleur que sur remboursez votre forfait et le système n'est pas mal: appelez un 0904 pendant xx minutes et la communication se coupe d'elle même dès que les temps est atteint (pas de besoin de chronométrer !)

            Commentaire


            • #66
              blockchain ne permet plus l'achat par téléphone mais il y http://www.btctrade.org, je viens d'essayer et j'attends mes bitcoins... on verra

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Al1 Voir le message
                blockchain ne permet plus l'achat par téléphone mais il y http://www.btctrade.org, je viens d'essayer et j'attends mes bitcoins... on verra
                toujours rien reçu après plusieurs jours, donc à éviter (ou alors, je n'ai pas bien compris)

                Commentaire


                • #68
                  Hello Al1,

                  http://www.btctrade.org ne fonctionne pas (je ne reçois rien) mais il facture le sms, moi non plus j'ai pas compris j'ai pas essayé avec un appel, blockchain ne fonctionne plus.
                  J'ai trouvé une solution de rechange, http://www.bitcoinbymobile.com/, on peut acheter des BTC avec des sms (1,2,3 ou 4 euros), j'ai testé, ça fonctionne bien avec un numéro belge (generation-connect). On ne peut passer que 3 sms par mois.
                  à voir si ça dure...

                  PS: Pour faire l'inverse (dépenser des Bitcoins en sms) allez voir http://www.txt4coins.net/
                  Dernière modification par madmax_, 16 septembre 2013, 02h04.

                  Commentaire


                  • #69
                    J'ai essayé aussi: http://forfait-gagnant.com
                    la formule la plus intéressante est leur tarif "Le chien", un 0907 qui donne un code , durée de l'appel 60 sec (si on n'attend pas qu'il répète le code), d'après le site coût:2,00 € et on récupère 1,20 €.
                    Dans la pratique, il faut raccrocher dès que l'on a le code et je paie (avec génération connect): +/- 2.4 €. donc le taux de récupération est de ~50 %.
                    Mon avis: site perfectible (pas toujours très clair), pour récupérer son argent il y a deux moyens: paypal et virement bancaire. J'ai eesayé les 2.
                    Pour paypal c'est automatique mais il y encore 2% en plus de frais
                    Pour les virement bancaire, il faut fournir un RIB (c'est un document qui existe en France... mais pas en Belgique!), donc j'ai du échanger plusieurs e-mail pour enfin avoir mon virement en Belgique... pas très pratique.
                    Si vous trouvez d'autres sites de ce genre ....

                    Commentaire


                    • #70
                      Hello, moi j'utilise remboursezvotreforfait.com avec mobile vikings pour le moment je n’ai jamais eu de problème et j'ai toujours reçu mon argent j'utilise le transfère via PayPal la aussi aucun problème…
                      c'est qui est pratique avec PayPal pour mobile vikings c'est que les recharges on peut payer avec ce mode de payement!
                      Sur remboursezvotreforfait.com j'utilise le mode SMS à 6euros et je reçois 2,50!
                      Certains diront que c'est peut être cher… mais bon la ou moins sa fonction et je l'utilise depuis déjà un moment et aucun problème à signalé !
                      À vous de voir!
                      (je profite également de mettre mon lien de parrainage si vous voulais, http://www.remboursezvotreforfait.com/accueil?p=olii)
                      Merci
                      [...]

                      Commentaire


                      • #71
                        Bump !


                        J'avais repéré depuis quelques temps, une option dans le Google Play Store : "Payez avec Proximus".
                        J'ai testé, et c'est bien débité de mon crédit d'appel Generation Connect !

                        Bref une bonne nouvelle pour ma part*

                        Commentaire


                        • #72
                          Merci pour l'astuce du Google play store, c'est toujours ça de pris!

                          Personne n'a d'autres (nouveaux) moyens de dépenser son crédit d'appel? Avec Generation connect j'en suis à plus de 100€ de crédit et je ne téléphone pas assez pour le dépenser...
                          OnePlus 6

                          Commentaire


                          • #73
                            c'est la meme chose avec Mobistar, on peut payer ses achats sur le Play Store avec son credit ou sa facture j'imagine) Mobistar.

                            Commentaire


                            • #74
                              A quoi utiliser son crédit autrement que pour des appels/sms ?

                              Hello,

                              Je me permet de revenir faire un point sur le sujet.
                              Comme j'utilise une carte MV dans un dongle usb 3G/wifi, je me retrouve toujours avec pas mal de crédit inutilisé.
                              MV fait des tarifs roaming (notamment les packs datas) assez intéressants, avant j'utilisais mon crédit à cela. Mais comme Scarlet annule les frais de roaming, je me retrouve de nouveau avec plein de sous-sous sur ma carte sim. Alors, j'ai refais un tour d'horizon et j'en ai trouvé deux principaux, les deux sont sérieux. Testés par mes soins, ils fonctionnent tous les deux avec des numéros belges, le concept reste principalement le même qu'avant sauf que l'argent ne doit plus être forcément remboursé sur un compte bancaire, il peut servir à acheter via une boutique online des jeux, des cartes google play, steam, amazon, itunes, xbox et plein d'autres services:

                              Youpass:
                              Pour ajouter des fonds, choisissez la formule sixpass, c'est la plus interessante. 6 euros d'appels pour 3.40 euros de crédit, soit 56.66%. une fois cela fait, passez faire un tour à la boutique, vous trouverez surement votre bonheur, on peut avec son crédit louer des serveurs d'hébergement, acheter des licences windows, convertir son forfait vers skrill, plein de cartes google play, steams...
                              Phonealchemist:
                              Les formules avantageuses, elles sont toutes au même taux, 2 appels à 2 euros chacun pour un remboursement de 1.80 euros, soit 45 %. Quelques trucs sympas dans la boutique comme des recharges Netflix, itunes, Deezer et quelques jeux connus (Wow, Minecraft...).

                              Voila voila, j'espère que ce post pourra faire quelques heureux, en tout cas pour moi, cela me sert bien.
                              Dernière modification par madmax_, 02 novembre 2016, 18h46.

                              Commentaire


                              • #75
                                Je vois que les cartes Google Play sont estampillées "France"... Ne fonctionneront pas en Belgique je crois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X