Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FTM rachète Amena

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FTM rachète Amena

France Telecom Mobiles (marque commerciale Orange) a racheté l'opérateur Amena (filiale mobile de Auna) en Espagne. FTM serait donc le deuxième opérateur mobile européen derrière Vodafone et devant T-Mobile. L'opération a coûté 10 milliards!
    Dernière modification par Arqestra, 29 juillet 2005, 00h30.

il n'a acheté que 80% je crois, pas les 100%. enfin, cela suffit pour en être maître. j'imagine qu'ils vont le renommer en Orange...
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Oui, le contrôle est presque total. A mon aussi avis sur le long terme (la marque est présente depuis longtemps) il va certainement s'appeler Orange. Plus rapidement que Mobistar étant donné que la marque n'a jamais existé en Espagne.

Commentaire

Cela me dérange moins que ce qui s'est passé aux Pays-BAs ou le 1 opérateur KPN à racheter le 4 ième opérateur NL Telfort !

Ici Orange n'avait pas de présence en Espagne. Je préfére avoir deux groupes de niveau mondial que 1 seul dominant avec Vodafone
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Il s'est passé la même chose au Danemark il y a moins d'un an. L'opérateur Telia Sonera (Sudéo-finlandais), n°1 ou n°2 au Danemark (je ne sais plus exactement) a racheté... Orange DK. Je pense en fait que c'est logique. 4 réseaux au Danemark pour quelques millions de consommateurs, 5 aux Pays-Bas pour pas beaucoup plus... logique non?

Commentaire

Chargement...
          X