France Telecom Mobiles (marque commerciale Orange) a racheté l'opérateur Amena (filiale mobile de Auna) en Espagne. FTM serait donc le deuxième opérateur mobile européen derrière Vodafone et devant T-Mobile. L'opération a coûté 10 milliards!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FTM rachète Amena
Réduire
X
-
il n'a acheté que 80% je crois, pas les 100%. enfin, cela suffit pour en être maître. j'imagine qu'ils vont le renommer en Orange...Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
-
Cela me dérange moins que ce qui s'est passé aux Pays-BAs ou le 1 opérateur KPN à racheter le 4 ième opérateur NL Telfort !
Ici Orange n'avait pas de présence en Espagne. Je préfére avoir deux groupes de niveau mondial que 1 seul dominant avec VodafoneV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Il s'est passé la même chose au Danemark il y a moins d'un an. L'opérateur Telia Sonera (Sudéo-finlandais), n°1 ou n°2 au Danemark (je ne sais plus exactement) a racheté... Orange DK. Je pense en fait que c'est logique. 4 réseaux au Danemark pour quelques millions de consommateurs, 5 aux Pays-Bas pour pas beaucoup plus... logique non?
Commentaire
Commentaire