Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Viking à Mobistar ou Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobile Viking à Mobistar ou Proximus

Bonjour à tous,

Actuellement, je suis chez Mobile Viking.
    Mais, je trouve que leur réseau 3G est très moyen... Donc pas disponible dans toutes les régions et en plus, il engendre des coupures réseau... En effet, étant donné qu'il est faible, le réseau diminue à un barre et lors d'appel, ça peut couper...

Je suis souvent dans la région de Mons, Saint-ghislain, Ath et Namur.

J'ai vu que Mobistar proposé Internet On Mobile en carte prépayée et Proximus, Generation connect.
    Quand on voit les deux offres, Mobistar est la plus intéressante, plus de minutes d'appel et carte sim gratuite.
    Mais quand est-il à l'heure actuelle de leur couverture réseau respective? J'ai vu aussi sur le forum que chez Proximus, on passait souvent en GPRS, est-ce toujours d'actualité?

Merci d'avance.

Proximus est de loin le meilleur. Mobistar, le réseau est parfois moins bon que chez Base...

Je suis chez Proximus depuis un moment, je suis 90% du temps en 3G sinon en EDGE (pourtant je suis souvent en campagne), mais jamais je n'ai été en GPRS (représenté par un O sur l'iPhone).
    > Inside <

Commentaire

Ok, merci pour ta réponse.
      Malgré leur tarif supérieur en appel, je pense que je vais opter pour proximus

Commentaire

je connais aussi les 3 réseaux
        BASE(par mobile viking) : je te confirme qu'à Belgrade près de Namur, c'est une calamité!...rarement du 3G, mais l'enfer, c'est que parfois on perd le réseau, donc aucun appel possible! et ça c'est inadmissible
        MOBISTAR(par colruyt mobile)...là, très satisfaite..3G voir H la plupart du temps à Namur et dans ma maison, edge quand je vais à Walcourt..et franchement, je te conseille de tester une carte colruyt mobile, c'est prépayé et pas cher!
        PROXIMUS(par la carte mobile internet partout :250 mo/mois)..carte que j'ai eue gratuitement et que j'ai mise dans mon ipad 3...du pur bonheur...H+ donc 7 Méga !(à namur) 5 Méga à belgrade...Edge à walcourt dans la campagne,mais l'envoi de photos sepasse quand même bien par mail, donc le réseau est meilleur.
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Proximus sans aucun doute.
          L'union fait la force.

Commentaire

Merci à tous pour vos réponses.

Je pense que je vais donc commander un sim Generation connect

Commentaire

Bonsoir, en passant de MV à Generation Connect (donc en gardant son numéro), on paye 20€ il me semble.
              Est-ce que ces 20€ sont ajoutés au credit de chez Proximus ou est-ce que ce sont des frais de changement (et on démarre avec 0€) ?
              Merci !

Commentaire

Oui quand tu recevras la carte, les 20€ et les bonus seront actifs !
                > Inside <

Commentaire

Chargement...
                X