Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus vs mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus vs mobistar

Bonjour à tous,

je suis chez proximus pour du simple gsm, SMS.
    Ma femme pareil

nous avons un smart phone tous les 2 => l'envie de passer en abonnement internet sur gsm

mobistar donne une offre imbattable :

2 h d'appels
    SMS illimités
    500mb
    Appels + sms gratuits si un autre abonnement est souscrit sur la même facture.

le tout 12€/mois

ok c'est bien tout ça, mais la couverture 3G de mobistar ça donne quoi vs proximus? Ça se vaut? Ça rame pas en dehors des villes.

pas cher, ok, mais si c'est de la daube...

merci de votre aide précieuse

Salut,

J'ai l'offre Internet On Mobile (sans abonnement donc), je te recommande de voir leur carte à cette adresse : http://corporate.mobistar.be/go/fr/r...eau_mobile.cfm ou soit

La connexion est plutôt bonne à Bruxelles, mais je ne peux pas te garantir pour d'autres zones et il y a toujours une différences entre ce qu'ils disent et la réalité...

Bonne soirée

Commentaire

Salut a toi ! Moi j'ai l'offre proximus génération connect à 20€ ( non abonnement ) par recharge automatique ( il t'envois ton virement chez toi sans passer chaque a la librairie) j'ai 2000 sms gratuit + mes 20€ de credit d'appel ( qui fait +- 80 minutes) et 2Go pour surfer ! Connexion presque toujours au top ( cela dépend ou tu est ) et jamais eux de soucis avec proximus tout se recharge directement ( pas comme mobistar attendre 24h ) super sav ( appeler le 6060 24/24 7/7 en cas de problème ou questions) Voila j'espere t'avoir aider l'amis
       I'm an Apple Addict 

Commentaire

Ps: moi sur je suis connecter toujours en 3G j'ai toujours eux une superbe connexion même edge rien a dire sauf quand je passe avec le train entre braine et waterloo mais la même le réseau passe pas bien mais c'est dans le train aussi donc pour moi aucun soucis très bonne qualité
         I'm an Apple Addict 

Commentaire

j'ai actuellement un abonnement à 10€: 35 min vers gsm, 300min vers tous les fixes .
          avec les sms, je passe souvent les 13-14-15-16€

ici pour 12€(-1mois gratuit, donc 11€) j'ai 500mb, 120min partout, sms illimités, et appels à la famille gratos.

mais le signal doit être bon.
          pour ramenr non merci

la comparaison relève de la couverture, pas du type d'abo, du service après vente, la rapidité d'une recharge...

je préfère payer 15€ chez proximus pour un peu moins(mais une bonne couverture), que 12€ chez mobistar(avec un peu plus) mais avoir une couverture à chier.

c'est vraiment là que ça va se jouer.

mais impossible pour moi de juger de cette couverture.

Commentaire

je viens de passé sur Mobistar (Dauphin 15) ,mais dans un mois je repasse sur Proximus en smart 20 car le réseau 3G est pitoyable dans ma région (La Louviere) ...

Commentaire

Proximus à modifié le Smart 20 justement pour une durée limitée:
              Pour 15€/mois
              120min
              Sms illimités
              1Go d'internet.

Offre à la hauteur de celle de mobistar, mais avec un meilleur réseau...

Voir ici

Commentaire

l'offre de proximus s'est améliorée...
                dommage pour eux, s'ils l'avaient fait plus tôt... j'aurais peut-être pris ça

encore que, chez mobistar, il y a l'abonnement famille.
                je ne payerai jamais quand j'appellerai(ou sms) ma femme
                reste à voir l'état du 3g

en imaginant que le réseau 3g de mobistar soit pourri.
                je viens de m'engager sur 12 mois, après combien de temps puis-je changer sans frais? 6 mois aussi?

Commentaire

Envoyé par browning02 Voir le message
                  l'offre de proximus s'est améliorée...
                  dommage pour eux, s'ils l'avaient fait plus tôt... j'aurais peut-être pris ça

encore que, chez mobistar, il y a l'abonnement famille.
                  je ne payerai jamais quand j'appellerai(ou sms) ma femme
                  reste à voir l'état du 3g

en imaginant que le réseau 3g de mobistar soit pourri.
                  je viens de m'engager sur 12 mois, après combien de temps puis-je changer sans frais? 6 mois aussi?
                  6 mois toujours 6 mois quel que soit l'abonnement et quelle que soit la durée du contrat initial.
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

on verra alors.

j'attends le transfert de proxi à mob

un collègue à mob et à l'air content

Commentaire

bonsoir a tous!!!C'est juste pour savoir si je suis le seul dans le cas!j'ai toujours ete chez mobistar et j'ai eu la bonne idée de changer mon my 15 pour un panthere 30 avec une option de 15 euros(ce qui me rajoutais pas mal de minutes vers mobistar car avec mon pote on est de vrai concierge lol) en toute logique j'aurais du payer 45 euros par moi moin 20 pourcent donc ça me revenais a plus ou moin 39 euros et bien que neni,'ai reçu des factures de 140 euros,97 euros,110 euros et la derniere fois mobistar ma pris sur mon compte a peu pres 280 euros en moin de 30 jours donc du coup je suis allez au mobistar center pres de chez moi avec les preuves de ce que je dis et la comme réponse ça a été " ha non monsieur,vous n'avez jamais dépassez votre forfait!vous etes avec un abonnement qui vous convient"donc moi je demande pourquoi j'ai payé des sommes pareil et la le mec me répond "Bo je sais pas vous dire" idem au call center mobistar ainsi qu'un autre numéro que j'ai eu de chez mobistar!!

Donc du coup j'ai demandé de pouvoir passer en illimité pour payé que 60 euros et la le comique me dit que j'en ai pas besoin mdr!!!!

je suis partis en courant chez base pour me faire un illimité a 60 euros pour etre sur mais dommage que le reseau,c'est pas trop le top!!

quelqu'un a t'il eu plus ou moin le meme soucis ou c moi qui suis appart?lol

Commentaire

J'ai eu une histoire dans le même genre quand j'ai été chez Mobistar il y a quelques années.
                        Il y avait un service par SMS fait par Mobistar et facturé 0.15€/sms envoyé et reçu quelque soit le plan tarifaire ou prépayé.
                        Quand j'ai reçu ma facture, les SMS m'ont été facturé 0.50€.
                        J'ai envoyé un email et on m'a dit "ah non, pour vous c'est 0.50€". Je demande pourquoi c'est affiché 0.15€ pour tous mais pas pour moi. Tout ce qu'on m'a dit c'est "non non, pour vous c'est 0.50€ mais on va faire un geste commercial".
                        Mais il n'y a pas eu que ça : je suis resté 6 mois en abonnement donc 6 factures et 6 réclamations.
                        Quand j'ai testé en prépayé, je devais régulièrement appeler pour des erreurs également.

Depuis ce jour, je ne suis plus jamais retourné chez Mobistar puisque les prix varient suivant les phases de la lune.

Note : ma soeur est Mobistar depuis des années et est très satisfaite du réseau et aucun problème de facturation (mais je doute fort qu'elle vérifie ses factures régulièrement). Donc c'est fort aléatoire j'ai l'impression....
                        Dernière modification par Sarah7807, 25 novembre 2012, 00h56.
                        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

salut greg!!!tu me rassures un peu je suis pas le seul a avoir une tete qui revient pas a mobistar lol et au début je vérifiais aucune facture et aucune domiciliation mais depuis je les étudient lol

Commentaire

je viens de passer sur la carte mobistar.

ça marche.
                            seulement, chez moi, c'est pas le top, dans mon bureau, j'ai souvent aucune barre au réseau.
                            le 3g ne passe pas.
                            je dois aller dans mon salon pour avoir quelque chose.

nous verrons à l'utilisation.
                            chez moi, je m'en fous un peu puisque le wifi est présent.
                            faudra voir au taf et en déplacement.

c'est comme je viens de le dire sur un autre sujet. avant de développer le 4g, on ferait bien de couvrir tout le monde avec la 3g

c'est comme voo, leader de vitesse en wallonie.
                            ils mettent la fiber 100... mais en attendant beaucoup de clients sont à la fiber ZERO!

Commentaire

Envoyé par gsman Voir le message
                              je viens de passé sur Mobistar (Dauphin 15) ,mais dans un mois je repasse sur Proximus en smart 20 car le réseau 3G est pitoyable dans ma région (La Louviere) ...
                              En fait il faudrait trouver quelqu'un chez qui le réseau n'est pas pitoyable... Le seul endroit ou j'ai réussi à dépasser le 1mb en 3G c'était au fin fond de charleroi.. Sinon à Bruxelles (Ixelles, notamment sur les grands campus), dans la périphérie (Machelen, sint-pieters, etc... ) le réseau à toujours été pitoyable. Toujours de la 3G mais des pages qu'il faut recharger 10 fois, des lenteurs incroyables, et le pire de tout les ip naté en France qui font un ping de fou et des déconnexions intermittents.

Commentaire

Chargement...
                              X