Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base ... Imode Sur 6600 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Base ... Imode Sur 6600 ?

    Bonjour @ tous,

    Je me pose une question concernant Base. En effet, je connais rien de leur réseau. est-ce possible de prendre un pack pour aller sur le wap illimité par imode sur le 6600 ?

    Merci

  • #2
    Affirmatif: avec un 6600 et l'imode, tu peux faire beaucoup de choses..
    [*] Tous les sites accessibles avec un autre gsm imode le sont depuis le 6600[*] Avec Opera, par exemple, tu peux aller sur le web, automatiquement reformaté au format d'écran du 6600.. fabuleux..[*] Et j'en oublie surement..

    Ne sont pas permis:[*] Msn via un prog intégré (uniquement via des sites genre mimessenger ou autres);[*] Les urls sans nom de domaine (mais avec une ip donc);[*] La plupart des sites de streaming audio exigent également une vraie connection internet[*] Le mail via le client intégré[*] Et j'en oublie surement..

    B)
    Rôdeur d'astel.be

    Commentaire


    • #3
      Aure question, est-ce possible via une carte prépayée ? Et donc sans devoir divulguer mes informations personnelles ? C'est surtout ce point qui m'intéresse

      Merci pour les réponses déjà fournies

      Commentaire


      • #4
        Ben tu peux avoir l'i-mode en prepay..

        Et je suppose qu'il est toujours possible de ne pas l'enregistrer a ton nom.. je suppose ? [Sous-entendu: si quelqu'un pouvait confirmer, il serait le bienvenu B) ]

        Sinon un Base Shop te renseignera bien vite à ce sujet :P
        Rôdeur d'astel.be

        Commentaire


        • #5
          Faut dire, ca me plairai de pouvoir surfer tranquille sur mon 6600 pour 7 € par mois ... Comment cela se passe en fait ?

          PS : Un Base Shop, il est bien loin de chez moi

          Commentaire


          • #6
            Béééé; un Base Shop t'activera ta carte direct et te dira si tu peux pas rester anonyme..
            Tu peux acheter la sim autre part, mais si une fois ton premier coup de fil (obligatoirement dévié vers le Help pour l'enregistrement) on t'apprend que t'es obligé (même si ce serait étonnant..) de t'enregistrer, ben tu resteras avec ta carte dans les pattes..

            Ben sinon: sim base/tmf; min 7€ de crédit dessus, et tu sonnes le help pour acheter un ticket I-mode. En théorie l'activation va assez vite.. parfois elle prend plus de temps..

            Puis tu dois activer l'I-mode, ce qui se fait principalement via un "vrai" tél imode (Nec, mitsu et autres); et après, tu peux la mettre dans ton 6600, configurer ce dernier rapidement (Point d'accèd: portalmmm.nl, via 10.10.100.10 sur port 5080 et c'est parti mon kikiiiii..

            Surf: vi, mais pas sur TOUS les sites hein B)
            Rôdeur d'astel.be

            Commentaire


            • #7
              J'ai installé Opera sur mon 3650 suite à vos conseil mais avec l'i-mode j'arrive pas à en faire grand chose :angry:

              A quoi sert Opera exactement (combiné à l'i-mode) ?

              Consulter des sites wap (quelle différence avec le navigateur du GSM alors) ?
              Consulter des sites web (www) ?
              autre chose ?

              Commentaire


              • #8
                Ben vi, des sites web (www) B)

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by mastos@vendredi 18 juin 2004, 02:19
                  J'ai installé Opera sur mon 3650 suite à vos conseil mais avec l'i-mode j'arrive pas à en faire grand chose :angry:

                  A quoi sert Opera exactement (combiné à l'i-mode) ?

                  Consulter des sites wap (quelle différence avec le navigateur du GSM alors) ?
                  Consulter des sites web (www) ?
                  autre chose ?
                  Ben a consulter des sites web prévu et non prévu pour les browser des mobiles. Opéra supporte plus de format que d'autres browser et adapte les pages pour une visualisation plus adaptée a l'ecran des GSM.
                  https://www.facebook.com/mikenublat

                  Commentaire


                  • #10
                    Via Astel Mobile (nokia 6230 i-mode: Nokia6600/1.0 (3.42.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

                    imode fonctionne bien a partir d'un 6600 la preuve je te poste ce msg avec un justement... Seul hic lors du telechargement d'une application il m'indique une erreur avant que l'installation commence! Qu'est ce qui se passe? Opera pas reussi a je faire fonctionner, ya des donnees special a mettre?
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

                    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                    Commentaire


                    • #11
                      Arf, j'ai pas de tél Imode ... :'(

                      M'enfin, j'en dégoterai un :P (J'espère)

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by mimstyle@vendredi 18 juin 2004, 23:51
                        Opera pas reussi a je faire fonctionner, ya des donnees special a mettre?
                        Faut configurer le proxy dans Opera peut-être.. ?
                        Mais je suis plus très sur..

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, il faut configurer le proxy et mettre le port 5080.
                          https://www.facebook.com/mikenublat

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai config mon nokia 6230 en mode imode mais quand je commence la connection GPRS , il marque inscrivez vous d'abord ! s'inscrire où ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Via Astel Mobile (EURO 2004: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

                              Zero_cool ta l imode ? tu utiliser quel parametrage ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X