Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portage de numéro Mobile Viking vers Proximus anormalement long

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Portage de numéro Mobile Viking vers Proximus anormalement long

Bonjour à tous,

Suite au nouvel abonnement smart 20 qui permet d'être intégré au pack TV-Internet, j'ai voulu repasser chez ce bon vieux Proximus.

Mon problème est le suivant : cela fait une semaine que j'ai fait la demande dans un Belgacom center et le portage du numéro n'a toujours pas été effectué. Est-ce normal? Quand je me rend au magasin, on me dit que "c'est en cours".

Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'expérience d'un temps de transfert aussi long? Vers qui devrais-je me tourner pour accélérer les choses? Ou dois-je prendre mon mal en patience?

Bon, j'ai été dans un belgacom center et le generation store de Louvain-la-Neuve avait mal encodé ma demande et donc Base a refusé le portage de numéro. Evidemment, personne ne prévient...

Note à moi-même, la prochaine fois, se rendre directement dans un belgacom center.

Commentaire

Salut,

J'ai eu la même blague !
      Je suis passé il y a 3 semaines chez Proximus Bizz All-in, étant chez Mobile Viking en prépayé.

Je suis donc passé dans un Belgacom Center pour faire ma demande.
      Ils m'ont confirmé que j'allais passer chez proximus dans 2-3jours.

5 jours après, je n'ai toujours rien. Je suis repassé 4 fois au même Belgacom Center, ils me disaient que le problème venait de chez Base.

Après 3 semaines d'attente, donc 4 tentatives de portage de numéro, j'ai enfin pu profiter de mon abonnement Proximus.

Maintenant, j'espère que tout ira bien pour toi !
      Et que tu ne devras pas attendre si longtemps.

Bonne journée,

Commentaire

Bonne nouvelle, le portage a été fait dans l'après-midi hier. Ouf! J'ai eu de la chance de tomber sur quelqu'un de compétent. C'est quand même dommage d'avoir tellement de problèmes pour ça...

Commentaire

4 semaines pour moi.
          Le 13 octobre on se rend à la boutique Anspach (bxl)pour ajouter à notre pack le MTV15.
          Il y avait juste à faire le transfert entre Mobistar et Proximus.
          Après des passages à la boutique et des appels au service clientèle on à eu Proximus
          mais après 4 semaines et tous vraiment tous nous promettaient un délai de 24/48 heures.

Commentaire

Envoyé par okavango20 Voir le message
            Bonjour à tous,

Suite au nouvel abonnement smart 20 qui permet d'être intégré au pack TV-Internet, j'ai voulu repasser chez ce bon vieux Proximus.

Mon problème est le suivant : cela fait une semaine que j'ai fait la demande dans un Belgacom center et le portage du numéro n'a toujours pas été effectué. Est-ce normal? Quand je me rend au magasin, on me dit que "c'est en cours".

Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'expérience d'un temps de transfert aussi long? Vers qui devrais-je me tourner pour accélérer les choses? Ou dois-je prendre mon mal en patience?
            Bonsoir,
            Cela fait 3 semaines que j'attends que Mobistar accepte de me laisser partir. Proximus a déjà essayé 9 fois de "porter" mon numéro mais Mobistar refuse sans raison > je vais devoir porter plainte à l'IBPT...!
            Vraiment dommage que Mobistar ne joue pas le jeu

Commentaire

Chargement...
            X