Bonjour à tous,
Suite au nouvel abonnement smart 20 qui permet d'être intégré au pack TV-Internet, j'ai voulu repasser chez ce bon vieux Proximus.
Mon problème est le suivant : cela fait une semaine que j'ai fait la demande dans un Belgacom center et le portage du numéro n'a toujours pas été effectué. Est-ce normal? Quand je me rend au magasin, on me dit que "c'est en cours".
Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'expérience d'un temps de transfert aussi long? Vers qui devrais-je me tourner pour accélérer les choses? Ou dois-je prendre mon mal en patience?
Suite au nouvel abonnement smart 20 qui permet d'être intégré au pack TV-Internet, j'ai voulu repasser chez ce bon vieux Proximus.
Mon problème est le suivant : cela fait une semaine que j'ai fait la demande dans un Belgacom center et le portage du numéro n'a toujours pas été effectué. Est-ce normal? Quand je me rend au magasin, on me dit que "c'est en cours".
Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'expérience d'un temps de transfert aussi long? Vers qui devrais-je me tourner pour accélérer les choses? Ou dois-je prendre mon mal en patience?
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