Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MMS avec carte Mobistar dans sagem MYV55 Vodafone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MMS avec carte Mobistar dans sagem MYV55 Vodafone

Pas moyen de configurer le gsm Sagem MYV55 qui a été acheté à l'origine chez Proximus, il est Vodafone Live, et maintenant je l'ai donné à ma filleule avec la carte Mobistar, pas moyen de recevoir ni d'envoyer des MMS, alors, même en appelant chez Mobistar, ils ne savent pas régler le problème????
    Quelle configuration faire pour les MMS avec réseau Mobistar (abonnement) SVP???

Merci de m'aider, car je n'aqi trouvé aucune aide possible chez Mobistar.
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Avez-vous essayez ceci : http://www.mobistar.be/fr/service/ho...tor/index.html

Commentaire

Bonjour Tybo, oui, j'ai déjà essayé, plusieurs fois de suite, et cela ne donne rien!

Commentaire

Encore une autre solution,parfois elle marche mieux que le web !

1. Vérifiez que votre téléphone est compatible grâce à l’application disponible sur ce site
        2. Appelez gratuitement le 5655 avec votre GSM pour activer le plan tarifaire Orange World qui vous ressemble le plus. L’activation est entièrement gratuite et vous ne devez signer aucun abonnement.
        3. Configurez votre téléphone grâce aux paramètres que vous recevrez par SMS via ce même numéro ou par le biais de l’application disponible sur ce site.

Bonne chance .

Commentaire

le gsm provient ici d'un pack vodafone live, ne serait-il pas bloqué pour fonctionner uniquement sur proxi ???

Commentaire

C'est possible aussi,il faudra voir après la réception des deux SMS .

Commentaire

J'ai déjà fait ce que vous me demandez de faire, et cela ne fonctionne pas.

Le téléphone fonctionne parfaitement avec Mobistar, sms, appels émis et reçus sans souci, appel boite vocale no problemo, y a que les mms et le wap qui ne fonctionnent pas, alors que j'ai installé une dizaine de fois les sms reçus via mobistar pour MMS et WAP.
              Vous pensez que le GSM est bloqué via Vodafone pour ces services?

Commentaire

Vous pouvez toujours vérifier que le nom de la connection soit bien
                World4Tempo

Et essayer encore une fois !

Commentaire

le gsm ne peut etre bloquer sur Vodafone live... Pas en belgique en tout cas... Ce que je te conseil c'est d aller dans un mobistar center et eux vont essayer de te regler ton problemes... comme sa c dur...

Commentaire

Je l'ai acheté l'année passée dans une boutique Proximus, et entretemps je suis devenue Mobistar Pro et il est vrai que j'avais déjà tenté l'envoi de MMS après configuration via leur site et même config en ligne avec un gars de chez eux, et franchement, personne ne sait. Là je donne mon MYV55 à ma filleule avec une carte proxi pay and go, mais elle a mis une carte mobi dedans pour tél à sa copine LOL et même prob pour MMS! (alors qu'avec la carte proximus, pas de prblème pour envoyer des MMS avec ce phone!)

Commentaire

Envoyé par Tybo
                      le gsm provient ici d'un pack vodafone live, ne serait-il pas bloqué pour fonctionner uniquement sur proxi ???
                      Tybo: Impossible pcq c' est interdit de bloquer les GSM en Belgique
                      Perlenoire: pour le wap si tu as bien les bon parametre tu dois allé dans "allé a url" et taper l adresse que tu veux ex: wap.mobistar.be (pour pas la retaper a chaque fois apres tu vas dans favoris) et pour les mms regard si le profil M*MMS et bien activé et pas celui de proximus

Commentaire

Envoyé par PerleNoire
                        Je l'ai acheté l'année passée dans une boutique Proximus, et entretemps je suis devenue Mobistar Pro et il est vrai que j'avais déjà tenté l'envoi de MMS après configuration via leur site et même config en ligne avec un gars de chez eux, et franchement, personne ne sait. Là je donne mon MYV55 à ma filleule avec une carte proxi pay and go, mais elle a mis une carte mobi dedans pour tél à sa copine LOL et même prob pour MMS! (alors qu'avec la carte proximus, pas de prblème pour envoyer des MMS avec ce phone!)
                        Ben c normal qui a pas de prob avec une carte proximus vu que le gsm etait preconfigurer pour vodafone live...

Commentaire

Kevinchaton, je sais que c'est normal, je ne dis pas le contraire, je t'explique pourquoi simplement j'avais un tel proxi vodafone alors que je suis mobistar!

J'ai déjà tout essayé avec les config WAP et MMS, manuellement et automatiquement via leur sms reçu, même une config en direct avec un gars Mobistar et c'est pareil.

Je voudrai vous dire que ma mère a le même problème avec le sien, mon mari aussi (on avait le même tél, on était proxi et sômmes devenus Mobi)

Commentaire

Ben comme je tai dit plus haut rend toi dans un mobistar center et si eux ne savent pas te l activer, c'est que c'est un telephone special proximus...et qui n y a rien a faire.

Commentaire

Donc le tél est bloqué??? je pensais qu'on ne bloquait pas en Belgique!

En tous les cas, vodafone, plus jamais!
                              De toute façon, je suis Mobistar maintenant, donc ça ne risque plus

Je suis passée dans une boutique Mobistar hier et... le comble, ils m'ont dit d'aller demander conseil chez Proximus car ils ne savent pas quoi faire!!!
                              Comme si Proximus va m'accueillir à bras ouverts!
                              c'est con car les MMS sont gratuits chez mobistar ce mois-ci!

Commentaire

Chargement...
                              X