Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dois passer chez proximus?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dois passer chez proximus?????

    Bonsoir a tous!!!!Ben voila mon petit dilem,je suis chez base depuis plus ou moin 1 mois et demi avec un forfait illimité mais je trouve pas le réseau top top!!!Pouvez vous me dire si le réseau proximus est plus performant(appel,internet)?
    Je suis vraiment perdu et je n'ose pas a me fier d'apres ce que dise les vendeurs!!!!!
    D'avance merci pour votre aide

  • #2
    Le réseau Proximus est clairement beaucoup plus efficace que le réseau Base. La couverture est bien meilleure dans bien des endroits et l'Internet Mobile beaucoup plus rapide (et surtout en 3G! Ce qui est plus rarement le cas chez Base).

    Bref moi si je n'avais qu'un conseil à te donner c'est de passer chez Proximus, c'est ce que j'ai fait pour ma part

    En plus chez eux tu as un forfait illimité qui est maintenant à 75€/mois et qui permet appels et SMS illimités et 5GB de Data : http://www.astel.be/operateurs/Proxi...rt-75-illimite
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      une chose est certaine, mobistar, c'est pas le top non plus niveau couverture

      Commentaire


      • #4
        merci pour vos infos!!!j'ai fini par prendre un illimité car chez mobistar j'avais un panthere 30 + 15 euros d'options donc logiquement j'aurais du payer 45 euros - les 6 euros de réduction que j'avais droit donc normalement 39 euros par moi mais que neni,une fois 128 euros,une autres fois 98,une autres fois 142 et le sur le mois de septembre +- 290 euros prélevé sur mon compte et quand je leur demande des comptes il me répondent que je dépasse jamais mon forfait alors je leur demande pourquoi je paie autant et la réponse que j'ai eu c'est "bo,on sais pas" donc je suis partis chez base mais le réseau c pas le top!j'ai un abonnement avec durée de 0(la duré du contrat) comment je pourrais faire pour allez chez proxi en sachant que j'ai signé mi octobre?

        Commentaire


        • #5
          une autres fois 98,une autres fois 142 et le sur le mois de septembre +- 290 euros prélevé sur mon compte et quand je leur demande des comptes il me répondent que je dépasse jamais mon forfait alors je leur demande pourquoi je paie autant et la réponse que j'ai eu c'est "bo,on sais pas"
          et toi tu te laisses prendre 290€ sans rien dire, sans justifications????

          Commentaire


          • #6
            j'ai rouspeter mais vu que j'avais fais une domiciliation,je l'ai pas vu de suite et quand j'ai été les trouver appart les frapper,j'avais pas grand chose a faire sinon je l'aurais fais

            Commentaire

            Chargement...
            X