Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarifs de la Belgique vers l'étranger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tarifs de la Belgique vers l'étranger

Bonsoir tout le monde,

Je viens de changer d'opérateur (MV a Proximus) et suite a l'activation de iMessages je me suis posé la question suivante:
    Je sais que l'UE impose des tarifs max pour le roaming, mais quand est il pour le prix de la Belgique vers d'autre pays?

Un exemple, j'envoi un message de la Belgique vers la Pologne, prix 0.50€. Je vais en Pologne et j'envoi un message en Pologne (ou autre pays UE), prix 0.11€. Ce n'est tout de même pas fort logique. Est-ce normale?
    iPhone

Eh oui Lasse l'union européenne peut réguler le roaming mais rien d'autre.
    Les prix sont illogique c'est vrai mais l'Europe ne peut rien faire, Proximus fait ce qu'il veut au départ de la Belgique et c'est pareil dans tout les pays.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Merci pour ta réponse Criscoco. C'est quand même pas logique de devoir payer moins si je passe sur un opérateur étranger. Enfin, ce n'est pas grave, je ferai plus attention dans le futur.
      iPhone

Commentaire

Achète une carte polonaise pour envoyer des sms en Pologne.

Commentaire

Et me promener avec deux GSM? Non merci. Le but était simplement de savoir s'il n'y avait pas de régulation faite pour les tarifs nationaux mais visiblement pas. J'ai déjà plusieurs carte-sim pour les pays que je visite le plus (principalement pour le data) mais elles ne sont que utilisées quand je suis dans le pays en question.
          iPhone

Commentaire

Mais imessage c'est gratuit.
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Oui, sauf le message pour l'activer. Celui-ci est envoyé sur un numéro de la Grande Bretagne. C'est comme ça que je me suis rendu compte du fait que le prix d'un SMS de la Belgique vers un numéro étranger était de 0.50€
              iPhone

Commentaire

Envoyé par Lasse Voir le message
                Oui, sauf le message pour l'activer. Celui-ci est envoyé sur un numéro de la Grande Bretagne. C'est comme ça que je me suis rendu compte du fait que le prix d'un SMS de la Belgique vers un numéro étranger était de 0.50€

Oui mais bon ce n'est pas obligatoire non plus d'activer imessage via le numéro,... via l'adresse email cela fonctionne de la même manière et gratuitement.
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Chargement...
                X