Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs questions suite au passage de MV a Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plusieurs questions suite au passage de MV a Proximus

1. Est-il possible d'activer la fonction "call waiting"? J'essaye mais l'iPhone me dit qu'il n'a pu sauvegarder.
    2. J'ai l'option "enable 3G" mais pas "enable LTE". J'ai téléphoné a Proximus et apparemment l'option 4G est bien activé sur mon numéro.
    3. Existe-il une application pour voir les détails de notre consommation? Chez MV je pouvais voir combien m'avais couté un appel, un SMS a l'etranger, etc. L'application Hello me donne uniquement le crédit restant.
    4. N'est-il pas possible de modifier le temps avant l'activation du voicemail. Chez MV je l'avais configuré a 30 secondes, mais je ne trouve pas l'option chez Proximus (15 secondes a présent).
    iPhone

N'ayant pas d'Iphone je ne peux pas répondre à tes deux premières questions.

Concernant l'application, il est vrai que je trouve ça dommage depuis que je suis chez proximus de ne plus avoir des détails précis sur ma consommation sans devoir attendre ma facture :/ A ma connaissance, à par Hello il n'y en a pas.

Sinon pour ce qui est du temps avant l'activation du voicemail : **61*+32 475 15 15 16**nombre de secondes#

Commentaire

Stalker, merci beaucoup pour ton aide. J'aurai peut-etre du préciser que c'est Generation Connect, donc pas de facture. Dommage de ne pas pouvoir avoir plus de details sur notre consommation.

J'ai essayé le numéro que tu m'as donné mais malheureusement "error", surement du au fait que je suis en prépayé et non en abonnement.
      iPhone

Commentaire

Pour les détails, il est possible de les consulter sur le site de Belgacom, dans les e-services. On peut voir ses sessions data et appels sur un max de deux pages excel, ce qui correspond à +/- deux-trois jours de fonctionnement du GSM.

Pour ce qui est de l'allongement de la durée de la sonnerie avant l'enclenchement de la boîte vocale, c'est pas possible chez Proximus en carte pré-payée... Uniquement en abonnement. C'est une bête politique.

Pour tes sms vers l'étranger, Lasse (tu en as parlé sur un autre poste), je te conseille l'utilisation de l'application MobileVOIP que tu peux coupler au fournisseur VOIP de la plateforme Beamax de ton choix, ex; Voipcheap.com ou Voipdiscount.com

Il faut acheter des crédits d'appel, et esuite les sms sont assez bon marché comparé aux 0,50€/sms de Proximus.
        Oppo Reno 2

Commentaire

Je viens de m'inscrire pour les e-services. C'est pas top, mais toujours mieux que rien Merci pour l'astuce.

En effet, bête politique en ce qui concerne la boite vocale.

Merci pour le conseil concernant les SMS a l'étranger mais je fais juste plus attention et j'envoi uniquement les messages par Viber/Whatsapp/etc.
          iPhone

Commentaire

En ce qui concerne ta deuxième question, il faut attendre qu'Apple laisse Proxmius utiliser la 4G sur l'Iphone. On en parle sur dans ce sujet : http://forum.astel.be/showthread.php...us-en-Belgique

Commentaire

Je pensais que c'était déjà fait (http://belgium-iphone.lesoir.be/2012...chez-proximus/), mais tu as surement raison.
              iPhone

Commentaire

janvier pour la 4G les gars
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                X