Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fast Dormancy chez Mobsitar ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fast Dormancy chez Mobsitar ?

Bonjour, j'ai fais un tour sur XDA pour voir comment je pourrai amélioré mon tout nouveau Galaxy S3. J'ai lu des choses intéressante a propos du Fast Dormancy, et j'aimerai savoir si le réseau mobistar utilise cette technologie ?

Si c'est le cas, il vaut mieux le laisser actif dans le téléphone.. Par contre si ce n'est pas le cas, le téléphone chercherai (d'après XDA) après cette fonctionnalité pour changer plus correctement de mode de réseau (2G/3G/3G+) et par conséquent, utiliserai de la batterie pour rien..

Donc voila après avoir expliquer en gros cette technologie, j'en reviens a ma question. Est-ce que Mobistar a le Fast Dormancy ou pas ?

Merci

Même si tu téléphones chez eux ils ne pourront pas te répondre, le mieux c'est de tester avec un battery level, si tu vois que ta batterie se consomme moins en laissant la dormance rapide active, à ce moment là garde le c'est que le réseau communique bien avec ton S3, si ce n'est pas le cas désactive le....

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Chargement...
    X