Bonjour à tous,
Cela fait maintenant un mois que je teste l'offre Generation Connect (en recharge automatique), et je dois bien avouer que mon MVNO préféré me manque très fort.
C'est pourquoi, comme dit dans le titre, j'ai décidé de faire machine arrière. Cependant, j'ai une certaine méconnaissance du contrat qui me lie à Proximus et je ne peut malheureusement retrouver la documentation que ce dernier m'a fournie.
Ainsi, pourriez-vous m'indiquer svp si je prends un quelconque risque en lançant la procédure de portage de numéro? Exemple: frais de résiliation, obligations de contrat, etc.
Merci d'avance,
Et bonnes fêtes!
Cela fait maintenant un mois que je teste l'offre Generation Connect (en recharge automatique), et je dois bien avouer que mon MVNO préféré me manque très fort.
C'est pourquoi, comme dit dans le titre, j'ai décidé de faire machine arrière. Cependant, j'ai une certaine méconnaissance du contrat qui me lie à Proximus et je ne peut malheureusement retrouver la documentation que ce dernier m'a fournie.
Ainsi, pourriez-vous m'indiquer svp si je prends un quelconque risque en lançant la procédure de portage de numéro? Exemple: frais de résiliation, obligations de contrat, etc.
Merci d'avance,
Et bonnes fêtes!
Commentaire