Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte prépayée en afrique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte prépayée en afrique

Bonsoir,
    Ma compagne pour pour 5 semaines au Togo, elle ne souhaite pas prendre son numéro qu'elle utilise en Belgique pour elle partir. Elle voudrait s'orienté vers une carte prépayée. Certes ça ce n'est pas encore trop compliqué mais elle souhaite que quelqu'un en Belgique puisse lui rechargé sa carte directement sans qu'elle introduise un code ou autre manière pour recharger sa carte.

Je ne sais pas si quelqu'un a un bon plan pour cela ou non? Nous avons été nous renseigné chez un revendeur il nous dit que ce n'est pas possible (tous provider confondu).

D'avance un grand merci.

Bonjour

Il me semble que Via le net on sait charger directement sa carte prépayée ( Base / Allo RTL )

Je l'ai fait pas mal de fois .

Voici le lien de la recharge en ligne : ICI
    Dernière modification par lahbios, 28 décembre 2012, 19h48.

Commentaire

Bonsoir,

Merci j'avais également vu que c'était possible avec Proximus. Mais es-ce que c'est possible même si la carte n'est pas en Belgique

Merci

Commentaire

C'est fesable avec proximus et mobile viking. J'ai rechargé la carte prépayée de mon frère, depuis la Belgique, alors qu'il était en Italie. Et il a fait pareil quand j'étais en Grèce. Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerais pas pour l'Afrique.
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Chargement...
        X