Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arnaque mobistar

Tout est dans ma vidéo > http://www.youtube.com/watch?v=iXLR9xfISwQ.

Vous en pensez quoi? Bien à vous, Chocapix

Mouais, je ne vais pas écouter tout ça, mais pourquoi ne pas tout simplement ne pas payer ces factures et remettre le dossier entre les mains du Médiateur Télécom ?
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
      Mouais, je ne vais pas écouter tout ça, mais pourquoi ne pas tout simplement ne pas payer ces factures et remettre le dossier entre les mains du Médiateur Télécom ?
      Petit aparté concernant le médiateur.
      J'étais chez Base en prepayé. Je me suis rendu en boutique pour prendre un abonnement. Je rechargeais certains mois pour plus de 60€...

Le vendeur me dit que je dois de l'argent à Base pour une facture datant de 2001 (!) d'un montant de 96€. Il n'a aucun papier à me remettre.
      Il m'écrit le montant sur une feuille à entete avec le numéro de compte de Base.

J'ai contacté le SAV de base, la le gars me dit que je leur dois 55€ et qu'il a pas de papier pour le prouver mais qu'il peut me donner le numéro de compte en banque de Base pour que je paye.

Je me suis faché en lui disant que je voulais bien payé mais que je voulais une preuve du montant et se moque de moi au téléphone.

J'ai contacté le médiateur il y a 3 semaine expliquant la situation= je veux bien payer mais je veux une preuve.
      Il me répond "ca serait bien de payer" genre il a à peine lu mon email.
      Je lui ai reexpliqué et depuis pas de nouvelle du médiateur.

Fin mot de l'histoire, je suis passé chez Proximus en Abonnement et très content

Donc le médiateur, j'en vois pas trop l'utilité ni l'efficacité
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

Commentaire

Parce que ça ne fonctionne pas comme ça... pourquoi JE devrais payer leurs erreurs... enfin soit, après avoir posté ça sur les réseaux sociaux... Mobistar me rappel et annule la facture... Comme quoi vive internet... moi qui avais déjà appelé "on est pas des pigeons..."

Commentaire

Envoyé par Olivie Voir le message
          Petit aparté concernant le médiateur.
          J'étais chez Base en prepayé. Je me suis rendu en boutique pour prendre un abonnement. Je rechargeais certains mois pour plus de 60€...

Le vendeur me dit que je dois de l'argent à Base pour une facture datant de 2001 (!) d'un montant de 96€. Il n'a aucun papier à me remettre.
          Il m'écrit le montant sur une feuille à entete avec le numéro de compte de Base.

J'ai contacté le SAV de base, la le gars me dit que je leur dois 55€ et qu'il a pas de papier pour le prouver mais qu'il peut me donner le numéro de compte en banque de Base pour que je paye.

Je me suis faché en lui disant que je voulais bien payé mais que je voulais une preuve du montant et se moque de moi au téléphone.

J'ai contacté le médiateur il y a 3 semaine expliquant la situation= je veux bien payer mais je veux une preuve.
          Il me répond "ca serait bien de payer" genre il a à peine lu mon email.
          Je lui ai reexpliqué et depuis pas de nouvelle du médiateur.

Fin mot de l'histoire, je suis passé chez Proximus en Abonnement et très content

Donc le médiateur, j'en vois pas trop l'utilité ni l'efficacité
          @ Olivie : De mon côté, j'ai fait une fois appel au service du médiateur il y a quelques années pour une non-prise en compte d'une résiliation Mobistar et ils se sont montrés hyper-efficaces. Quelques semaines plus tard, j'ai tout simplement reçu une note de crédit de la part de Mobistar. Et de manière générale, l'efficacité de ce service n'est plus à prouver.

@ Chocapix : Content que tout soit réglé aussi rapidement !
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

En ayant écouté la vidéo, on est bien sur que c'est un être humain au bout du fil?
            Pcq à part répéter tout le temps la même chose (et surement suivre ce qu'il y a sur son PC), elle ne dit rien.

Les joies de la délocalisation

Commentaire

Vu le faible enjeu financier (une 10aine d'€), il était à prévoir qu'ils laisseraient tomber plutôt que de laisser leur image s'écorner trop longtemps sur le net (a fortiori s'ils sont dans leur tort).

Mobistar a succombé à la grande mode de délocaliser le call center vers le bassin méditerranéen, avec les lacunes inhérentes à ce genre de délocalisation. C'est vraiment dommage de dépenser des millions en pub et épargner ensuite en proposant un call center médiocre.

Commentaire

Hahaha j'adore cette conversation, ça me rappelle tellement de merveilleux souvenirs à l'époque ou j'étais chez eux.
                Moi à l'époque c'étais pareil, j'avais du remuer ciel et terre, envoyer des courriers, scanner les cellules de mon domicile ( c'étais un problème option at home facturé alors que j'étais chez moi) genre 30€

Ben exactement pareil, payez puis on verra. Ben comme thibaut j'essayais de leur dire que ce n'étais pas à moi à payer pour leurs erreurs, obligé donc d'envoyer des courriers, de scanner les id cellules, d'expliquer de reexpliquer même leur expliquer que le
                problème venait sans doute d'une micro cellule indoor dans mon batiment. En vain.

Bon ils me demandaient de payer, puis corrigaient la facture Un vrai bordel et jamais résolue. Jusqu'au jour ou je n'ai pas eu
                la "chance" d'avoir une si "charmante" personne au 5000 qui m'a envoyé grossièrement ballader.

Bon pas moyen de me débarrasser de la facture qui revenait tout les mois même après résilliation, du coup je leur ai renvoyé
                tout un dossier en recommandé ( les mêmes lettres) les heures d'appels au 5000....

Avec pour souvenir le texte

Madame, monsieur,

voilà, les 32€ que vous me réclamiez à tort (crf pages 3,4,5) ont été payés ce jour sur votre compte bancaire xxx-xxx
                32€ soit 32 petits pains au chocolat que je vous offre pour fêter l'évènement.

Je vous adjoint également (crf pages 6 à 53) les copies des lettres de résilliation effectuées et accordées par vos services
                des membres de ma famille, cousins, belle-famille, neveux, nièces, conjoints, frères, soeurs, parents, amis
                à qui j'ai conseillé et informé que le portage du numéro était possible et que des offres alléchantes avec téléphone offert
                avec des conditions mirobolantes étaient en cours chez proximus.

Au total, en calculant la moyenne annuelle dépensée chez vous par personnes, 257,12€ multiplié par 12 mois cela
                fait 3085,12€ ce qui avouez le fait un peu cher la grossiereté et la mauvaise foi de vos agents au service clientèle
                délocalisés dans des pays exotiques.

Sachez que le vol et la gourmandise ne sont pas toujours bons, perdre de tels montants pour une facture injustifiée de 32€
                mais n'en veuillez surtout pas aux agents grossiers appelés le 14 mai à 14h58 et le 17 mai à 12h27 (enregistrements disponibles en téléchargements aux liens internet suivants http://..... ) certe nos transferts chez proximus et belgacom aussi bien pour l'internet que la téléphonie n'y sont pas étranger.

Nous vous remercions bien malgré vous pour tous pour les nouveaux téléphones que nous avons reçus, les factures moins élevées que proximus et belgacom nous ont offerts et vous souhaitons une belle et agréable journée après avoir eu le temps de nous
                lire en mangeant vos viennoiseries.

Chaleureusement,

Mr frish

-------------------------------------

Ben au final après ça ils m'ont envoyés une lettre d'excuse avec remboursement. Mais j'y suis plus JAMAIS retourné
                et quand je lis le pauvre thibaut, ça me fait rire tellement c'est vrai ce qu'il raconte. Halalala Mobistar.
                Dernière modification par FRISH, 11 janvier 2013, 03h35.

Commentaire

J'avoue , Mobistar est le plus mauvais operateur , ils sont le plus mauvais reseau et question facturation c'est execrable.J'ai eu beaucoup de problemes avec eux et vivement que j'arrives a mes 6mois d'abonnement pour resilier mon contrat , entretemps j'entend plusieurs de me connaissances qui ont aussi des soucis avec Mobistar. Le service HelpDesk est nul , plus jamais.

Commentaire

Chargement...
                  X