Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus Sms bloqué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus Sms bloqué

    Bonjour,

    Nous avons un problème de sms bloqués avec promixus et au 6060 on nous sort toujours les mêmes réponses sans succès

    On a déjà eu ce problème il y a quelques mois et tout était redevenu normal du jour au lendemain sans rien faire...

    Donc aujourd'hui, rebelote ça recommence.. j'envoie un sms: elle ne reçoit rien du tout.. une amie envoie un sms aussi elle ne reçoit rien non plus.. Pourtant on peut s'appeler sans problème et elle peut envoyer des sms, nous, on les recoit

    déjà testé :

    - changement de gsm
    - enlever la carte attendre 15min et la remettre
    - vider tout les sms
    - mettre a jour le gsm
    - changer la carte sim ( 2,3 fois sur même pas un an )

    La personne en question chez qui les messages bloquent à un Galaxy s2, moi aussi j'ai un S2 et la 3ème a un autre gsm.


    Au 6060 on nous dit "non tout est normal pas de sms bloqué.."
    la dernière fois qu'on a eu le problème, on a eu un gars du service technique qui lui les voyait bloquer mais ne savait rien faire..

    Donc je suis un peu a court d'idées sur la cause de ces sms bloqués ??

    Est-ce possible qu'un sms reste bloqué et bloque tous les autres ? A cause de quoi serait il bloqué ? paramètre sms différent? message push ou je sais pas quoi ??

    ps : j'ai entendu une histoire ( en boutique ) comme quoi samsung au niveau des sms n'avait pas les "protocoles" que tout le monde et que ca pouvait bloquer au niveau proximus on m'a dit au 6060 que non que ça n'avait rien avoir ?

    Merci d'avance d'avoir lu mon pavé et ceux qui pourront m'aider

    edit : après combien de temps un message "fantome" (celui qui bloquerai) se supprime du réseau?
    Dernière modification par JeanBon, 10 janvier 2013, 17h06.

  • #2
    Bonjour,

    J'ai 1 problème similiaire depuis le 24 décembre. Je reçois certains SMS normalement & d'autres avec 72h de retard !
    Donc certains SMS du 24 arrivent le 27, certains du 25 le 28, ...

    C'est très désagréable !!!

    Il n'y a AUCUNE régles à ces retards. Je reçois certains Proximus à l'heure et certains en retard. De même avec les autres réseaux.
    De plus, une même personne qui m'envoit plusieurs SMS dans une journée. Un arrive direct, l'autre avec +72h.

    Quant aux appels au 6060. Je ne sais pas combien de fois, j'ai fait des appels de plus 15 minutes sans jamais parlé à quelqu'un !!!

    J'espère que la situation va se régler
    Dernière modification par V*I*N*I, 11 janvier 2013, 17h19.
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

    Commentaire


    • #3
      envoie moi les deux numéros par MP stp
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #4
        Bon baahh après avoir reçus une 60aine sms d'un coup ça semble résolu jusqu’à la prochaine fois

        Commentaire


        • #5
          explication en MP
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360


          Commentaire


          • #6
            Re,

            Aprés 3 semaines d'observation du problème, je viens enfin de comprendre le point commun entre tous les SMS en retard. Ils viennent de numéros portés. Mais je ne vois pas en quoi c'est un problème
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

            Commentaire


            • #7
              Je remarque également un problème similaire, quand j'envoie un sms le sms mets un temps anormalement long a arriver chez le destinataire. Mais c'est assez aléatoire. Parfois le sms arrive directement parfois le sms mets 5 à 10 minutes a arriver (heureusement pas plusieurs jours). C'est assez bizarre. Je suis aussi chez proximus et ce phénomène se produit aussi bien vers des numéros proximus que vers des numéros mobistar (pas testé avec base).

              Y aurait-il un problème avec les sms en ce moment chez proximus?

              Commentaire

              Chargement...
              X