J'ai déjà poster dans cette rubrique concernant mes sérieux problèmes de connexion Mobistar a l'aeroport de Zaventem. He bien ici un resultat effectuer chez moi entre un abonnement Mobisar et un Telenet , la difference est evidente alors que je croyais que Telenet aurai eu d'aussi mauvais resultat car employant le reseau de Mobistar. PHOTO 1 : Mobistar PHOTO 2 : telenet
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Telenet vs Mobistar
Réduire
X
-
Je confirme, j'ai eu ce problème quand je suis passé de Mobistar à Telenet. Je suis resté 1 mois chez eux. Maintenant, chez Proximus je n'ai plus aucun problème.
Je reste convaincu qu'un MVNO n'offre pas les mêmes vitesses de connections que le réseau principal sur lequel il se trouve.Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
@SamusAran, si je comprends bien, Guillermovilas parle du cas inverse : il obtient de meilleurs (moins mauvais) résultats avec telenet qu'avec mobistar.
Pour ma part, je suis passé de Mobile viking à mobistar et je préfèrais MV de loin niveau data. Qualité réseau mobistar très aléatoire.
Commentaire
-
Envoyé par soze Voir le message@SamusAran, si je comprends bien, Guillermovilas parle du cas inverse : il obtient de meilleurs (moins mauvais) résultats avec telenet qu'avec mobistar.
Pour ma part, je suis passé de Mobile viking à mobistar et je préfèrais MV de loin niveau data. Qualité réseau mobistar très aléatoire.
Commentaire
Commentaire