Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus Smart 20 à 15€ facturé 20€?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus Smart 20 à 15€ facturé 20€?

Bonjour à tous,

J'ai souscrit récemment au forfait Smart 20 de proximus à 15eur.
    J'utilise l'application Hello pour suivre mes consos, et je vois que j'en suis déjà a 20€ (sans conso hors forfait).
    Dois-je m'inquiéter ou c'est normal?

Merci!

Jonathan

Si tu en es dans ton 1er mois d'abonnement, fais pas trop attention à ce que tu racontes l'appli : moi j'avais du data à payer, un montant mensuel farfelu et les minutes du forfait n'étaient pas correctement décomptées (elles ont même disparu au bout d'un moment).
    Je n'ai pas encore reçu la facture papier mais sur le site de Belgacom la facture online est déjà là et à première vue tout me parait correct.
    Par contre, si tu n'es plus dans ton 1er mois, il y a un soucis...
    Ici, mon 2e mois a commencé et Hello! m'affiche "montant mensuel : 20€". Donc les reduc sont décomptées plus tard.

Le seul soucis que je vois sur la facture online c'est la réduction de 50% si on passe par Astel. Je verrai sur la facture papier si cela apparaît si pas je suppose que ça sera pour le mois prochain.
    Dernière modification par Sarah7807, 20 janvier 2013, 18h24.
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Salut Gregory,

Effectivement c'est mon premier mois...
      Donc je vais un peu attendre avant de me plainde : )

Merci!

Commentaire

Envoyé par Gregory Voir le message
        Si tu en es dans ton 1er mois d'abonnement, fais pas trop attention à ce que tu racontes l'appli : moi j'avais du data à payer, un montant mensuel farfelu et les minutes du forfait n'étaient pas correctement décomptées (elles ont même disparu au bout d'un moment).
        Je n'ai pas encore reçu la facture papier mais sur le site de Belgacom la facture online est déjà là et à première vue tout me parait correct.
        Par contre, si tu n'es plus dans ton 1er mois, il y a un soucis...
        Ici, mon 2e mois a commencé et Hello! m'affiche "montant mensuel : 20€". Donc les reduc sont décomptées plus tard.

Le seul soucis que je vois sur la facture online c'est la réduction de 50% si on passe par Astel. Je verrai sur la facture papier si cela apparaît si pas je suppose que ça sera pour le mois prochain.
        La réduction de 50% de Astel, ce n'est pas Belgacom qui va te l'enlever de ta facture, c'est Astel qui te remboursera 50% du premier mois sur ton compte bancaire.

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
          La réduction de 50% de Astel, ce n'est pas Belgacom qui va te l'enlever de ta facture, c'est Astel qui te remboursera 50% du premier mois sur ton compte bancaire.
          Ah ok
          Mais heuu, ils n'ont pas mon numéro de compte je crois...
          Verrai ça
          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

J'ai pareil que toi mais c'est normal, l'application compte l'abonnement à son tarif standard (20€) mais tu as la remise de 5€ sur ta facture
            A mon premier mois, j'ai eu un calcul au prorata des jours facturés, l'appli indiquait 6€, j'ai du payer 1€ (6€ - remise de 5€)
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Envoyé par Gregory Voir le message
              Ah ok
              Mais heuu, ils n'ont pas mon numéro de compte je crois...
              Verrai ça
              Hello,

Comme tu as dû le recevoir lors du récapitulatif de ta commande par mail, la promo Astel est bien distincte et indépendante de celle de Proximus. De notre côté, il s'agit d'un cash-back qui part dans les 2 mois suivant ta commande. Pour en bénéficier, tu dois simplement envoyer ton numéro de compte et le numéro de ta commande Astel par mail à l'adresse compta@astel.be

Bonne journée,

Thomas
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
              X