Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Data en France? Qui es le moins cher? Vikings, Internet on mobile, Generation connect

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Data en France? Qui es le moins cher? Vikings, Internet on mobile, Generation connect

Bonjour, dans quelques mois je pars en France pour deux semaines… j'aurais besoin d'une connexion sur mon iPhone pour recevoir mes mails, etc…
    Quelqu'un saurait me dire lequel serait le moins cher avec ses cartes prépayées? Ou s’il propose des "pack"?
    Car si j'ai bien vue chez mobile vikings c'est 0,50cent le Mb? (en France)
    Je compte utiliser 250MB (plus ou moins) sur les deux semaines donc cela va me couter (125 euros)?
    Par contre avec Mobistar (Internet on mobile) et Proximus (Generation connect) je n’ai pas trouvé le prix du data en France…
    Maintenant s’il existe des packs ça serait plus simple et moins cher ce qui serait le mieux… Mais si pas... niveau tarif en France ça serait lequel qui es le moins cher?
    Merci d'avance
    [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Première piste, si tu as une Generation connect (avec recharge automatique), chaque recharge de 20 € te donne droit en bonus (outre aux 2000 sms et 2 Gb nationaux) à 10 Mb de data en roaming et ceux-ci sont cumulables jusqu'à 100 Mb...

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
      Première piste, si tu as une Generation connect (avec recharge automatique), chaque recharge de 20 € te donne droit en bonus (outre aux 2000 sms et 2 Gb nationaux) à 10 Mb de data en roaming et ceux-ci sont cumulables jusqu'à 100 Mb...
      Merci oui je pensé aussi a generation connect pour cela, mais le problème c'est que d'ici la je n'aurais pas les 200 a 250Mb que j'aurais besoin en France… :/ Si j'avais d'ici la 40Mb… et que je dépasse les 40Mb a quel prix cela va revenir? Car je n’ai pas vu sur le site de Proximus? :$ Et il on pas des packs pour avoir du data en France à tout hasard? ^^
      Encore merci pour ton aide bonne soirée

Commentaire

Avec un abo c'est 0.80€/Mb chez Proxi, je suppose que c'est la même chose avec du prépayé
        Si tu comptes utiliser bcp de data en France, prends une carte prépayée là-bas.

EDIT : je viens de vérifier sur le site de Proximus, en prépayé c'est 0.85€/Mb.
        Tu peux également acheter un pack de 40Mb pour la modique somme de 25€.
        Dernière modification par Sarah7807, 30 janvier 2013, 00h17. Motif: Ajout d'informations
        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Bonjour, dans quelques mois je pars en France pour deux semaines…

Commentaire

Envoyé par Gregory Voir le message
            Avec un abo c'est 0.80€/Mb chez Proxi, je suppose que c'est la même chose avec du prépayé

http://www.belgacom.be/fr/prive/prod...om_belgium_otc
            Chez base, les packs sont plus avantageux : http://www.base.be/fr/internet-mobile/a-letranger

150 Mb/30€ ou 500 Mo/50€

Commentaire

mais c'est possible que personne a lui conseillé d'acheter une carte locale francaise??? je fais ca à chaque fois que je vais dans un nouveau pays et j'y reste plus que 4-5 jours:

voila Bouygues a sorti la nouvelle carte prepayée B&You:

avec 25 euros de recharge t'as droit à 500 Mo de data voila la solution
              -
              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

sinon avec SFR t'as avec une recharge speciale de 20 euros:

20 euros d'appel, sms illimités et 300 Mo de data

Carte SIM prépayée sans engagement et sans abonnement pour appeler, envoyer des sms et surfer en toute sérénité. SFR La Carte, rechargeable à tout moment.
                -

Commentaire

et voila 3eme solution avec Orange

t'as la recharge internet avec 100 Mo a 5 euros
                  -

Commentaire

Envoyé par Gregory Voir le message

http://www.belgacom.be/fr/prive/prod...om_belgium_otc
                    Je ne suis pas sur mais il me semble que la derniere fois que j'ai dépassé le data roaming j'étais a 50 cents en France aussi

Commentaire

Super merci les gars pour votre aide
                      Oui j'avais aussi pensé à prendre une carte en France! Mais est-ce que je serais l'utiliser dans un iPhone 4S acheter en Belgique? :$

Commentaire

Envoyé par xav1 Voir le message
                        Oui j'avais aussi pensé à prendre une carte en France! Mais est-ce que je serais l'utiliser dans un iPhone 4S acheter en Belgique? :$

Evidemment les GSM quelle que soit la marque ne sont pas bloqués en Belgique.
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par xav1 Voir le message
                          mais bien sur que oui

je suis italien et à la base j'ai 2 cartes SIM (Mobile Vikings pour la carte belge, Wind pour la carte italienne) mais car je voyage beaucoup, si je reste plus que 3-4 jours dans un pays, je n'utilise JAMAIS le roaming, c'est un vol autorisé J'achete à chaque fois une carte SIM locale, etant donné que les smartphones sont super diffusés maintenant, tous les operateurs donnent des options data
                          -

Commentaire

Oki super Merci
                            Sinon dernière question…
                            Vous me conseillerais lequel opérateur Français? Celui qui a une meilleure couverture en 3G? SFR?

Commentaire

en ordre de couverture:

1) orange (ex opérateur historique )
                              2) sfr
                              3) bouygues
                              -

Commentaire

Chargement...
                              X