Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention au dauphin 15 limited edition : explications et demande de confirmation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention au dauphin 15 limited edition : explications et demande de confirmation

Bonjour,

Je me permets d'attirer votre attention sur Mobistar Dauphin 15. Et plus particulièrement la "limited edition".

J'ai appelé le service clientèle il y a 3 jours pour activer cette "option" qui est valable pour l'instant. (pour rappel -sauf erreur de ma part- dauphin 15= 1 h d'appel et sms illimités + 50mb; option limited edition = 1h d'appel en + et 450 mb en plus. Soit un total de 2h d'appel et 500mb ! Intéressant quoi ! +appels et sms illimités entre ma femme et moi qui sommes sur la même facture!)
    Mais au fil de la conversation, si j'ai bien compris, la limited edition pourrait prendre fin n'importe quand, et ils n'ont pas encore de date... (je suppose que ce sera le cas quand ils auront assez signés de contrats?...)
    Donc, attention, vous repasserez de 500 à 50mb et de 2 à 1h d'appel!
    Merci de confirmer si vous pouvez...

Autre chose; 15€ sans engagement; 12€ avec engagement :
    Ma femme et moi qui étions déjà clients Mobistar (my25 et my15) avons changé nos contrats vers dauphin15.
    Il y a donc contrats; de 12 et de 24 mois. Ils me le facturaient 15€; et n'étions pas mis au courant via notre vendeur Mobistar en magasin que nous avions "le droit" de gagner 3€ car nous étions sous contrat.
    C'est hier soir que j'ai vu ceci en surfant sur leur site; j'ai donc appelé le 5000 ce matin et je vais descendre de 15 à 12€ par contrat.

(pour ma part, économie de 72€ par an; ce qui n'est pas négligeable!)

J'espère que ça aura pu aider d'autres personnes qui n'avaient pas vu ou mal été informées... Comme nous.
    Je n'ai pas regardé pour les autres abonnements, quelles sont les formules et offres. Mais ça vaut peut-être le coup de bien vérifier vos contrats et différentes promotions !

Normalement, je vois mal comment ils pourraient supprimer ton avantage: si tu passes ton contrat avec 2h et 500mb, tu les gardes jusqu'a ce que tu changes de plan tarifaire... Sur leur site tu lis:
    Dauphin 15 est un forfait de 15€ par mois (TVA comprise) contenant:
    • 120 minutes d'appels à utiliser vers tous les réseaux belges à partir de la Belgique, à l'exception des numéros spéciaux, et ce à tout moment de la journée
    • SMS illimités à utiliser vers tous les réseaux belges à partir de la Belgique, à l'exception des numéros spéciaux, et ce à tout moment de la journée
    • 500 MB pour accéder à tout l'internet mobile en Belgique
    • L'internet mobile illimité est valable uniquement pour surfer sur Facebook, Twitter et Netlog en Belgique.
    Ce qui est "limité" c'est la possibilité de commander cet abbo, pas ce qu'il y a dedans. Enfin, ca me semble le plus logique.

Commentaire

Merci Morday pour ta réponse.

Beh, il me semblait aussi, mais elle me l'a expliqué comme je vous l'écrit ! bizarre. Ou j'aurai encore mal compris? (c'est tout aussi probable ! hihi! )
      Je vais aller faire un tour aux grands-près cet après'midi et faire une halte à la boutique Mobistar... Qu'ils m'expliquent... encore... mdr
      et puis, je ferai un compte rendu !

Commentaire

SUITE et fin, je l'espère ! :-)
        Je reviens à l'instant de chez Mobistar.
        En fait, la femme que j'ai eu au télephone (service clientèle) s'est bien trompée... Elle m'avait dit que la promotion prendrait fin, qu'elle ne savait pas quand et que lorsque celle ci se terminait, on repasserait à 1h d'appel et 50mb.

Mais, en fait pas du tout. Sauf pour les nouveaux clients; les personnes qui ont opté pour cette formule avant la fin de cette edition, tout restera identique (2h, 500mb...). Tout le temps que l'on gardera ce type d'abonnement.
        Donc, Morday, tu avais bel et bien raison.
        Et pour ce qui est des 12euros au lieu de 15; il y a un truc que j'ai pas compris, c'est que apparrement, toutes les personnes qui font un abonnement dauphin15 avec la limited edition, c'est automatique, ça passe à 12€.
        (pourtant, moi, ça n'avait pas été très très très automatique... puisque j'ai du appeler... lol)

Bref, la suite au prochain épisode... lorsque je recevrai ma prochaine facture, je serai fixé ! :-)

Envoyé par cedric313 Voir le message
        Merci Morday pour ta réponse.

Beh, il me semblait aussi, mais elle me l'a expliqué comme je vous l'écrit ! bizarre. Ou j'aurai encore mal compris? (c'est tout aussi probable ! hihi! )
        Je vais aller faire un tour aux grands-près cet après'midi et faire une halte à la boutique Mobistar... Qu'ils m'expliquent... encore... mdr
        et puis, je ferai un compte rendu !

Commentaire

Envoyé par cedric313 Voir le message
          Et pour ce qui est des 12euros au lieu de 15; il y a un truc que j'ai pas compris, c'est que apparrement, toutes les personnes qui font un abonnement dauphin15 avec la limited edition, c'est automatique, ça passe à 12€.
          (pourtant, moi, ça n'avait pas été très très très automatique... puisque j'ai du appeler... lol)
          Ouais, pas très correct d'ailleurs ça. J'ai une amie qui est certaine d'avoir commandé la "version" à 15 € et elle s'est retrouvée avec celle à 12 € et donc un engagement qu'elle ne voulait pas. Heureusement qu'après 6 mois, on peut arrêter !

Commentaire

Bonsoir,

Je confirme.
            Je viens de prendre un abonnement dauphin 15.
            -120Min d'appel tous réseaux
            -SMS illimité
            -500MB
            Facebook, Twitter et netlog en illimité
            -communication entre abonné sur la même facture: 40H (ou SMS) par abonné.

C'est bien 12€ à vie pour autant que la durée minimum est de 6 mois et que le payement soit une domiciliation.
            Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

Envoyé par louaque Voir le message
              Bonsoir,

Je confirme.
              Je viens de prendre un abonnement dauphin 15.
              -120Min d'appel tous réseaux
              -SMS illimité
              -500MB
              Facebook, Twitter et netlog en illimité
              -communication entre abonné sur la même facture: 40H (ou SMS) par abonné.

C'est bien 12€ à vie pour autant que la durée minimum est de 6 mois et que le payement soit une domiciliation.
              Merci pour ta réponse !
              Je viens d'aller sur le site dans mon espace client :
              En Mobistar circle :
              31 min
              166 h 9 min
              pour le mobistar circle, abonnés de même facture... C'est plus que 40 h je crois ! :-) entre nous, même 40heures, ça aurait été déjà énooorme!

Sinon, cela fait maintenant un peu plus de 4 jours que j'ai changé mon plan tarifaire; et je n'ai toujours pas reçu de mail ou de sms de "confirmation". Même si je le vois bien sur le site que ça a changé; mais ils me demandent mon adresse etc, et rien... m'enfin.... c'est pas cor' fort grave, du moment que je paye moins pour plus d'appel etc.

En tout cas, pour ma part, pour notre conso ma femme et moi, je suis persuadé que c'est la meilleure formule du marché pour l'instant.

Bonne journée tout le monde !

Commentaire

Quelqu'un peut m'expliquer cette partie de l'offre : "Regroupez les abonnements des membres de votre famille sur une seule facture et bénéficiez de 10 000 minutes ou SMS par mois pour rester en contact avec vos proches", si déjà l'abonnement c'est sms illimités, pourquoi offrir 10.000 sms entre les proches ??? Car ils disent bien 10.000 minutes ou 10.000 sms
                Fabrsympa
                En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
                : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

Chargement...
                X