If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'aimerais savoir comment désactiver définitivement la messagerie vocal! je m'en sers jamais et j'aime pas quand on me laisse un message.
Merci d'avance.
Téléphone au service clientèle de base c'est le 1999 si tu as sufisement de patience (il faut attendre suvent près de 15' avant d'avoir un opérateur) et tu l'heure demande il vont te donner un code a taper et tu devras éteindre ton gsm et normalement après tu n'auras plus de messagerie
il suffit de la désactiver soit meme (avec le menu du gsm 'renvois d'appel" ou avec les codes),si celà ne marche pas,il faut appeller le service clientèle,et ils feront une manipulation pour que ca marche avec le menu ou les codes
Pas besoin d'éteindre et d'allumer,c'est de la foutaise,j'avais appeller le service clientèle avec une autre carte,et je faisais les codes (avec le numero qui avait le probl) #62# pour "désactiver",*#62# pour "verification" si le renvois a bien été désactivé,et si toujour "activé",je refesais le #62# et sur le meme moment,tout en faisant les codes, j'étais en ligne avec un opérateur du service clientèle,subitement quelques secondes apres,c'était désactivé,donc ca avait marché (je n'ai donc meme pas du éteindre mon gsm),j'ai du faire la manipulation avec une Tmf et une Base
Dernière modification par Fred, 03 août 2005, 23h32.
Commentaire