Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[BASE] désactiver messagerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [BASE] désactiver messagerie

J'aimerais savoir comment désactiver définitivement la messagerie vocal! je m'en sers jamais et j'aime pas quand on me laisse un message.
    Merci d'avance.
    EN VACANCES

Téléphone au service clientèle de base c'est le 1999 si tu as sufisement de patience (il faut attendre suvent près de 15' avant d'avoir un opérateur) et tu l'heure demande il vont te donner un code a taper et tu devras éteindre ton gsm et normalement après tu n'auras plus de messagerie
    NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

Il est vrai que chez Base et les MVNO la messagerie est tjs activée !C'est chiant mais rentable pour eux !
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

il suffit de la désactiver soit meme (avec le menu du gsm 'renvois d'appel" ou avec les codes),si celà ne marche pas,il faut appeller le service clientèle,et ils feront une manipulation pour que ca marche avec le menu ou les codes

Pas besoin d'éteindre et d'allumer,c'est de la foutaise,j'avais appeller le service clientèle avec une autre carte,et je faisais les codes (avec le numero qui avait le probl) #62# pour "désactiver",*#62# pour "verification" si le renvois a bien été désactivé,et si toujour "activé",je refesais le #62# et sur le meme moment,tout en faisant les codes, j'étais en ligne avec un opérateur du service clientèle,subitement quelques secondes apres,c'était désactivé,donc ca avait marché (je n'ai donc meme pas du éteindre mon gsm),j'ai du faire la manipulation avec une Tmf et une Base
        Dernière modification par Fred, 03 août 2005, 23h32.

Commentaire

J'ai utilisé #002# et je n'ai plus jamais eu de message !
          Voir cet article http://www.astel.be/Configuration-des-renvois-vers-la
          Spiroo
          Premier client !

Commentaire

merci beaucoup pour toutes ces précisions
            EN VACANCES

Commentaire

Chargement...
            X