Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sim vers micro Sim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sim vers micro Sim

    Salut à tous,

    comment faire passer les données de mon abonnement Proximus d'une carte Sim à une micro Sim ?

    Merci

  • #2
    En faisant découper ta carte sim au format micro sim. Je l'avais fait faire dans un allo telecom

    Commentaire


    • #3
      J'ai déjà la carte micro sim ( commandée chez Proximus ). Mais comment transférer mon numéro et les données de l'abonnement sur cette carte ?

      Commentaire


      • #4
        Il suffit de téléphoner au 6060 et de donner les numéros des cartes sim et ils feront le changement. L'autre solution c'est un passage chez un agent agréé genre Phonehouse, téléboutique, mediamarkt, etc... Tu ne sais pas le faire toi-même.

        Commentaire


        • #5
          Ba si, avec un adaptateur sim/micro sim ....

          mais le plus simple effectivement est de passer en boutique

          Commentaire


          • #6
            Reichou, c'est le froid? Ce qui coince c'est le transfert de carte sur le système de Proximus et pas la taille puisque le monsieur dit qu'il a déjà la nouvelle sim au bon format...

            Commentaire


            • #7
              Adaptateur carte micro sim + lecteur cartes sim. Transfert des contacts vers un ordinateur, puis transfert vers la carte micro sim.

              Commentaire


              • #8
                sim ou micro sim

                Envoyé par aquamoeba Voir le message
                En faisant découper ta carte sim au format micro sim. Je l'avais fait faire dans un allo telecom
                Une micro sim, c'est juste une sim où le carton est moins grand ! La puce n'est pas plus petite. Donc il suffit effectivement de découper le carton ! Mais bon, si tu n'aimes pas prendre le risque, faut simplement passer par l'ordi (encore faut-il avoir un lecteur de carte sim). En désespoir de cause, la boutique !

                Commentaire


                • #9
                  Le numéro et les données d'abonnement ne peuvent pas être transférées par le client d'une sim à une autre mais uniquement par l'opérateur. On ne parle pas des contacts ici...
                  Enfin, on s'en tape de toute façon parce que le gars depuis le temps qu'il n'est plus passé on peut espérer qu'il a trouvé son bonheur ailleurs et oublié de repasser pour dire merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Transfert des contacts vers un ordinateur, puis transfert vers la carte micro sim.

                    ____________________
                    Turning your eyes to the dvdsaledirect.com and enjoy the charming series you love!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X