Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Internet On Mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar Internet On Mobile

Bonjour,

J'hésite à basculer vers cette offre Mobistar : http://www.mobistar.be/fr/offre/cart...rnet-on-mobile
    Que pensez-vous de ce plan prepaid?
    J'utilise principalement sms, surf et appels de temps en temps.

Merci,
    Bonne journée.

Bien difficile de te conseillé le plus simple je pence c'est de commande une carte (en plus elle et gratuite) et de testé toi-même si tu as de la 3G ou pas… Sinon niveau tarif moi perso je trouve qu'ils sont bien placer! Moi je l'utilise pour passer les appels, car à 0,12cent /min c'est le top
    Maintenant moi avant de garder cette carte par défaut j'attends que le réseau 3G s'améliore (je veux dire par là que je n’ai pas de 3G partout là où je vais)
    un autre avantage qui ne sont pas négligeable non plus c'est au niveau des recharges plusieurs solutions et possible via internet, m-banxafe, ticket de rechargement
    [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Commentaire

C'est parfait, pas obligé de recharger tout les 31 jours, l'internet se coupe après les 2 gigas donc n'épuise pas le solde,
      0,12 cent par minute ce qui est en dessous des opérateurs low cost, possibilité de recharger via mbanksave, support facebook ( très sympa et rapide) possibilité d'avoir monistar mobile tv, etc etc

Donc la meilleure offre sans abonnement et même les formules abo sont plus chère partout.

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
        l'internet se coupe après les 2 gigas donc n'épuise pas le solde
        Ah bon ?!

Commentaire

Si tu as le malheur de ne pas avoir programmé une alarme te prévenant de l'expiration du bonus data ou sms après 31 jours, ça puise sans te prévenir dans ton crédit d'appel au prix fort... Ainsi ils rattrapent les 5 € de différence qu'ils ont avec Proximus Generation Connect.

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
            Si tu as le malheur de ne pas avoir programmé une alarme te prévenant de l'expiration du bonus data ou sms après 31 jours, ça puise sans te prévenir dans ton crédit d'appel au prix fort... Ainsi ils rattrapent les 5 € de différence qu'ils ont avec Proximus Generation Connect.
            Et sur My Mobistar on ne sais pas le savoir ?
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Je sais pas, mais s'ils étaient vraiment transparents, qu'est-ce que ça leur coûterait d'envoyer un sms du genre "la validité de vos bonus sms/data est expirée, votre crédit d'appel sera désormais débité au tarif normal jusqu'à la prochaine recharge de minimum 15 €" ?

Commentaire

Bon en même temps ce n'est pas sorcier d'encoder dans ses contacts Internet on mobile numéro #123*1*2# et le solde restant s'affiche.

Puis pour ce prix là, avec un base Id c'est 30€ avec forfait obligatoire mensuel, il n'y a vraiment que la formule qui inclut spotify premium qui devient alors au même prix que l'internet on mobile.

Par contre dès qu'un opérateur me propose moins de 0,12/minutes 2 gigas, et 1000 sms pour le même prix, je vais chez un autre.

Et la facturation à la seconde dès la première seconde sans set up comme le propose scarlet c'est bingo. Allez mobile viking on fait fondre tout ça par 2.

Car je reste sur mon idée que plus jamais mobistar, mais ici ils ont fait un énorme effort.
                Dernière modification par FRISH, 21 février 2013, 13h43.

Commentaire

On est bien d'accord que si on veut vraiment l'info, le client qui fait la démarche l'aura. Mais par courtoisie commerciale vis-à-vis de clients, et leur éviter de chipoter, ce serait un bon point.

Cela dit, j'ignore si la concurrence le fait (Mobile Vikings & Generation Connect) mais je sais que Mobistar ne le fait pas.

Commentaire

Chargement...
                  X