merci mobistar
fin 2012 je passe chez eux pour le dauphin 15 pour ma compagne et moi-même.
malheureusement, il s'avère que je ne capte presque pas chez moi.
embêtant quand je suis 1 semaine sur 2 à la maison.
dossier technique introduit. il tard, difficile à les faire bouger.
pourtant l'évidence est là, couverture réseau trop faible.
1 mois et demi à attendre une solution.
après un enième coup de téléphone, l'opérateur dit que je peux demander un transfert.
ce que je fais chez proximus
on m'a dit à 2 reprises, pas de problèmes c'est une raison technique, il n'y aura pas de frais de rupture.
1 mois après le transfert, je reçois une facture de 2x60€ comme frais de rupture.
je sonne et j'explique.
ils avaient 5 jours ouvrables pour remettre l'avis du service technique.
le dossier n'étant pas clôturé, ils disent que je suis parti avant terme dossier.
bref ils font les charognes pour m'extorquer 120€.
pourtant ça capte toujours aussi mal, et on m'a dit que je pouvais faire une portabilité...
l'opératrice me dit que je dois écrire une contestation.
je lui réponds que j'ai déjà acquitté la dernière facture, que je suis en ordre et qu'ils règlent eux même leurs paprasse. elle n'a qu'à compléter le dossier et le renvoyer au bon service.
hé bien non... c'est moi qui doit faire les démarches de ...
ça va se finir au service médiation... je le sens bien
pourtant c'est leur service qui n'est pas bon.
MERCI MOBISTAR.
morale de l'histoire, quand tout va bien, ils sont là.
quand on quitte... ils attaquent sur ce qu'ils peuvent. si sur 10 personnes 2 payent, c'est ça de gagné.
tout le monde n'a pas la force de se battre et argumenter.
bilan: PLUS JAMAIS MOBISTAR!
fin 2012 je passe chez eux pour le dauphin 15 pour ma compagne et moi-même.
malheureusement, il s'avère que je ne capte presque pas chez moi.
embêtant quand je suis 1 semaine sur 2 à la maison.
dossier technique introduit. il tard, difficile à les faire bouger.
pourtant l'évidence est là, couverture réseau trop faible.
1 mois et demi à attendre une solution.
après un enième coup de téléphone, l'opérateur dit que je peux demander un transfert.
ce que je fais chez proximus
on m'a dit à 2 reprises, pas de problèmes c'est une raison technique, il n'y aura pas de frais de rupture.
1 mois après le transfert, je reçois une facture de 2x60€ comme frais de rupture.
je sonne et j'explique.
ils avaient 5 jours ouvrables pour remettre l'avis du service technique.
le dossier n'étant pas clôturé, ils disent que je suis parti avant terme dossier.
bref ils font les charognes pour m'extorquer 120€.
pourtant ça capte toujours aussi mal, et on m'a dit que je pouvais faire une portabilité...
l'opératrice me dit que je dois écrire une contestation.
je lui réponds que j'ai déjà acquitté la dernière facture, que je suis en ordre et qu'ils règlent eux même leurs paprasse. elle n'a qu'à compléter le dossier et le renvoyer au bon service.
hé bien non... c'est moi qui doit faire les démarches de ...
ça va se finir au service médiation... je le sens bien
pourtant c'est leur service qui n'est pas bon.
MERCI MOBISTAR.
morale de l'histoire, quand tout va bien, ils sont là.
quand on quitte... ils attaquent sur ce qu'ils peuvent. si sur 10 personnes 2 payent, c'est ça de gagné.
tout le monde n'a pas la force de se battre et argumenter.
bilan: PLUS JAMAIS MOBISTAR!
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