Annonce

Réduire
Aucune annonce.

résiliation car pas de réseau et facture frais rupture : merci mobistar: grrrrrrr!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • résiliation car pas de réseau et facture frais rupture : merci mobistar: grrrrrrr!!!

    merci mobistar

    fin 2012 je passe chez eux pour le dauphin 15 pour ma compagne et moi-même.

    malheureusement, il s'avère que je ne capte presque pas chez moi.
    embêtant quand je suis 1 semaine sur 2 à la maison.

    dossier technique introduit. il tard, difficile à les faire bouger.
    pourtant l'évidence est là, couverture réseau trop faible.

    1 mois et demi à attendre une solution.

    après un enième coup de téléphone, l'opérateur dit que je peux demander un transfert.
    ce que je fais chez proximus

    on m'a dit à 2 reprises, pas de problèmes c'est une raison technique, il n'y aura pas de frais de rupture.

    1 mois après le transfert, je reçois une facture de 2x60€ comme frais de rupture.

    je sonne et j'explique.
    ils avaient 5 jours ouvrables pour remettre l'avis du service technique.

    le dossier n'étant pas clôturé, ils disent que je suis parti avant terme dossier.

    bref ils font les charognes pour m'extorquer 120€.
    pourtant ça capte toujours aussi mal, et on m'a dit que je pouvais faire une portabilité...

    l'opératrice me dit que je dois écrire une contestation.
    je lui réponds que j'ai déjà acquitté la dernière facture, que je suis en ordre et qu'ils règlent eux même leurs paprasse. elle n'a qu'à compléter le dossier et le renvoyer au bon service.
    hé bien non... c'est moi qui doit faire les démarches de ...

    ça va se finir au service médiation... je le sens bien

    pourtant c'est leur service qui n'est pas bon.

    MERCI MOBISTAR.

    morale de l'histoire, quand tout va bien, ils sont là.
    quand on quitte... ils attaquent sur ce qu'ils peuvent. si sur 10 personnes 2 payent, c'est ça de gagné.
    tout le monde n'a pas la force de se battre et argumenter.

    bilan: PLUS JAMAIS MOBISTAR!

  • #2
    clair qu'ils sont pas bon joueurs. le médiateur fédéral va t'arranger ça : http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #3
      résiliation car pas de réseau et facture frais rupture : merci mobistar: rrrrr!!!

      Il aurait été plus intelligent d'envoyer 1 écrit. Tu n'as pas la moindre preuve de ce que tu avances.

      Commentaire


      • #4
        Oui il a une preuve, n'importe quel gsm avec une carte sim mobistar : Ils ne vont pas mettre une antenne juste en face de chez lui du jour au lendemain pour justifier les frais de rupture de contrat vis à vis de l'ombudsman.

        Problème technique, résiliation sans frais.


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          résiliation car pas de réseau et facture frais rupture : merci mobistar: rrrrr!!!

          Tu n'as pas inventé la poudre toi. Je parle d'1 écrit prouvant qu'il a signalé le problème technique et qu'à défaut d'1 solution il se réserve le droit de résilier sans frais.

          Commentaire


          • #6
            résiliation car pas de réseau et facture frais rupture : merci mobistar: rrrrr!!!

            On ne peut résilier comme ça de sa propre initiative. Il faut tjs avertir la société du problème par écrit et laisser 1 temps X pour résoudre le problème et qu'à défaut on demande la résiliation sans frais.

            Commentaire


            • #7
              Il semblerait que ça soit réglé
              La femme voyant un payement. Pas de moi!

              j'ai du lui faire comprendre que je n'avais rien payé

              puis elle me dit, c'est non c'est réglé! Hum hum!

              Soit, nous verrons dans le temps.

              Commentaire


              • #8
                ça continue

                la semaine passée, suite à mon mail de contestation, je recois un sms me demandant de sonner
                chose que je fait

                là l'opératrice me dit que c'est bon, c'est réglé
                je lui demande"vous êtes sur... la semaine prochaine je ne vais pas avoir une nouvelle facture??" "non non Mr c'est bon"

                ce jour, je reçois à nouveau cette facture à payer dans les 5 jours...

                je sonne, on me dit de payer, que j'ai pas le choix, ...

                une plainte est introduite au service médiation ombusdmantelecom

                Commentaire


                • #9
                  Salut, j'ai eu le meme probleme que toi, j'avais pas de reseau. Apres des 10 de coup de telephone et d'enervement pour expliquer que ca ne fonctionne pas et que ca changera pas... J'ai laisser tomber et j'ai envoyer une reclamation en expliquant toute mon histoire sur 2pages en recommandé apres des semaines a attendre j'ai ete gagnant et j'ai rien du payer et effectivement il faut se battre. Courage a toi
                  Fantaben

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut fuir Mobistar J'ai eu pas mal de problème de ce genre Ils m'ont menaçé par une lettre d'un huissier de justice alors je j'avais résilié par un recommandé.Bref en étant en droit ils ont abandonné après 4 mois(mais quel énervement ). Ils osent tout et ils sont étonné que nous sommes pas gentil au téléphone.

                    Commentaire


                    • #11
                      voilà 14 jours que j'ai écrit au médiateur et chez mobistar pour leur en faire état.

                      depuis pas de nouvelles des 2 côtés.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce que tu as fait est bien et tu ne dois pas t'en inquiéter ! Ton problème sera résolu n'oublie pas que tous les paiements qui te sont réclamés sont suspendus sans intérêts jusqu'à ce que la conclusion de l'ombudsman soit faite !

                        Pour une résiliation pour problème technique un simple appel à l'opérateur est amplement suffisant ! Après vous suivez la procédure de résiliation classique avec un écrit simple mais la date d'origine du problème est toujours la date d'activation du produit dans ce cas là car ça n'a jamais pu fonctionner donc l'histoire de la preuve c'est n'importe quoi et oui j'ai inventé la poudre Cruzario celle qui dit merde aux opérateurs et il faut commencer à voir plus haut que le bout des rubriques aide et support des opérateurs !

                        Ah oui : Le médiateur télécom peut prendre jusqu'à 4 mois avant de communiquer ses communications donc zen...
                        Dernière modification par Shinigami, 21 mars 2013, 08h44. Motif: Rajout info


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • #13
                          problème visiblement résolu!

                          j'ai reçu une note de crédit de chez mobistar.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X