Demain le Dauphin 15 limited edition sera définitivement supprimé et remplacé par l'ancienne version toute pourrie qui existait auparavant.
Dauphin 15:
60 min
SMS illimités
50 MB
Facebook, twitter et netlog illimité via les adresses officielles m.facebook.com, m.twitter.com, m.netlog.com
Un "nouveau" Dauphin 20 fait son apparition et n'est rien d'autre que l'actuel Dauphin 15 limited edition mais désormais 5€ plus cher soit 2h d'appels, sms illimités,500 MB et Facebook, Twitter et Netlog illimité
Avec ce retour vers le passé, Mobistar se tire une balle dans le pied et ne vendra plus aucun abonnement car quand on compare ces "nouvelles" offres, la concurrence (Telenet ou Belgacom ainsi que BASE) offre nettement mieux. D'ailleurs je ne comprends toujours pas la logique du pourquoi le Dauphin 25 offre plus d'avantages et de minutes que le Panthère 30 pourtant 5€ plus cher. Les employés du département marketing de Mobistar devraient se réveiller et voir que le marché a bougé et venir avec des offres renouvelées qui font bouger les lignes et sont plus avantageuses. Les nouvelles offres Dauphin ne représentent en rien ce que veulent les clients
Dauphin 15:
60 min
SMS illimités
50 MB
Facebook, twitter et netlog illimité via les adresses officielles m.facebook.com, m.twitter.com, m.netlog.com
Un "nouveau" Dauphin 20 fait son apparition et n'est rien d'autre que l'actuel Dauphin 15 limited edition mais désormais 5€ plus cher soit 2h d'appels, sms illimités,500 MB et Facebook, Twitter et Netlog illimité
Avec ce retour vers le passé, Mobistar se tire une balle dans le pied et ne vendra plus aucun abonnement car quand on compare ces "nouvelles" offres, la concurrence (Telenet ou Belgacom ainsi que BASE) offre nettement mieux. D'ailleurs je ne comprends toujours pas la logique du pourquoi le Dauphin 25 offre plus d'avantages et de minutes que le Panthère 30 pourtant 5€ plus cher. Les employés du département marketing de Mobistar devraient se réveiller et voir que le marché a bougé et venir avec des offres renouvelées qui font bouger les lignes et sont plus avantageuses. Les nouvelles offres Dauphin ne représentent en rien ce que veulent les clients
Commentaire