Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changements dans les tarifs Dauphin Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changements dans les tarifs Dauphin Mobistar

Demain le Dauphin 15 limited edition sera définitivement supprimé et remplacé par l'ancienne version toute pourrie qui existait auparavant.

Dauphin 15:
    60 min
    SMS illimités
    50 MB
    Facebook, twitter et netlog illimité via les adresses officielles m.facebook.com, m.twitter.com, m.netlog.com

Un "nouveau" Dauphin 20 fait son apparition et n'est rien d'autre que l'actuel Dauphin 15 limited edition mais désormais 5€ plus cher soit 2h d'appels, sms illimités,500 MB et Facebook, Twitter et Netlog illimité

Avec ce retour vers le passé, Mobistar se tire une balle dans le pied et ne vendra plus aucun abonnement car quand on compare ces "nouvelles" offres, la concurrence (Telenet ou Belgacom ainsi que BASE) offre nettement mieux. D'ailleurs je ne comprends toujours pas la logique du pourquoi le Dauphin 25 offre plus d'avantages et de minutes que le Panthère 30 pourtant 5€ plus cher. Les employés du département marketing de Mobistar devraient se réveiller et voir que le marché a bougé et venir avec des offres renouvelées qui font bouger les lignes et sont plus avantageuses. Les nouvelles offres Dauphin ne représentent en rien ce que veulent les clients
    Dernière modification par investbanking, 20 février 2013, 22h28.

Comme souvent je partage ton analyse. Dire que le lancement des abos "animaux" était supposé simplifier les offres de Mobistar... c'est tout le contraire qui se produit. Quand on voit que Telenet cartonne avec seulement deux abonnements dans son catalogue.

Néanmoins, pour ceux qui sont intéressés par les "nouvelles" offres Dauphin de Mobistar, Astel est à jour :

Dauphin 15 : http://astel.be/operateurs/Mobistar/Dauphin-15

Dauphin 20 : http://astel.be/operateurs/Mobistar/Dauphin-20
    Dernière modification par Rédaction Astel, 21 février 2013, 16h04.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Les offres de Proximus vont être largement plus intéressantes que les tarifs "Animaux" de Mobistar. J'espère que les offres VOO mobile qui se font attendre ( j'ai des échos d'un lancement dans la deuxième quinzaine d'avril- à vérifier-) seront plutôt dans le style des King et Kong de Telenet que des animaux de Mobistar. Et quand on sait que BASE n'a pas encore présenté ses nouveautés en mobile, je sens que Mobistar va se tirer une balle dans le pied et devoir changer radicalement son fusil d'épaule pour ne pas voir ses clients partir. Déjà que Mobistar ne fera rien en 2013 avec ses offres ADSL préhistoriques et sa TV via satellite, l'opérateur n'aura que le mobile pour sauver les meubles face à un marché qui évolue de plus en plus vers la convergence et les fameux packs au départ des acteurs fixes soit les cablos et Belgacom.

Commentaire

Je suis curieux de connaître s'il y a lieu les nouveaux tarifs de base. Car ceux ci me paraissent bien élevés par rapport aux
        2 autres, ou ce sont les 2 autres qui ont diminués.

Espérons qu'ils vont réagir car c'est plus que limite.

Commentaire

BASE n'a pas encore réagi et va le faire la question à 1€ est encore de savoir quand l'opérateur se lancera mais il est évident que BASE doit revenir un peu casser le marché. Belgacom/Proximus lancera une série de nouveautés le 1er avril tout comme VOO qui va revoir ses formules internet et ses packs duo et trio en attendant le lancement des offres VOO mobile. En attendant les "nouveautés" de Mobistar font pitié et annoncent déjà officieusement le méga flop que l'on pourra lire dans les rapports et communiqués de résultats publiés dans les prochains mois car il ne faut pas être grand claire pour comprendre que le marché évolue vers une guerre des tarifs et vers la convergence via les packs au départ des acteurs fixes en attendant que la 4G n'amène de la valeur et refasse augmenter l'ARPU et les revenus des opérateurs télécoms. Malheureusement le marketing de Mobistar vit sur une autre planète et est complètement à l'ouest.

Commentaire

Chargement...
          X