Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pay&Go Generation devient Pay&go Smart le 1/04

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pay&Go Generation devient Pay&go Smart le 1/04

    A partir du 1er avril, le tarif Pay&Go Generation de Proximus disparait et devient Pay&Go Smart

    Voici les bonus de recharge

    10€: SMS illimités à partir de 16h et le week end + 10MB
    15€: SMS illimités 24h/24 + 100MB
    25€: SMS illimités 24h/24 + 500MB

    Les tarifs à la minute restent inchangés soit 0,50€/min avant 16h et 0,25€ après 16h et le week end

    Plus d'infos ici: http://www.belgacom.be/fr/prive/payg...and_go_compare

  • #2
    Même au service clients, ils confondaient souvent "Generation" et "Generation connect" donc pourquoi pas.

    Pas contre, ils auraient pu se montrer un tout petit peu plus généreux sur le data, 10Mb, ça reste du foutage de gu..... !

    100 Mb, 250 Mb et 1Gb auraient été plus dans la tendance du moment (et surtout plus incitatif de faire (re)venir certains Vikings).
    Dernière modification par mastos, 21 février 2013, 21h43.

    Commentaire


    • #3
      A mon avis les offres Belgacom devraient encore bien évoluer également au niveau postpaid avec le remplacement des generation mtv par des tarifs smart dopés et encore plus avantageux qu'aujourd'hui. Les tarifs prepaid n'ont plus évolué depuis février 2012 donc il est temps de leur redonner un gros coup de neuf et d'en profiter pour revoir également les offres internet partout et les offres internet mobile via clé usb ou tablette

      Commentaire


      • #4
        C'est le x-ième plan tarifaire...
        De toute façon si tu ne changes pas cela reste tjs ton plan du début.
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mastos Voir le message
          Pas contre, ils auraient pu se montrer un tout petit peu plus généreux sur le data, 10Mb, ça reste du foutage de gu..... !

          100 Mb, 250 Mb et 1Gb auraient été plus dans la tendance du moment (et surtout plus incitatif de faire (re)venir certains Vikings).
          Clairement... Quand j'ai entendu parler de ce changement, je m'attendais à une offre plus proche du Smart actuel mais juste en prépayé (p'têt pas tout à fait identique, mais là c'est quand même loin).

          Commentaire

          Chargement...
          X