Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3G : BASE ou PROXIMUS ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3G : BASE ou PROXIMUS ?

    Bonjour,

    Certains disent que le réseau 3G de Base n'est pas bon. Celui de Proximus serait nettement meilleur.
    Est-ce que c'est vrai ?
    Quelqu'un a t-il eu l'occasion de comparer l'internet mobile de Base et de Proximus ?

  • #2
    Si c'est pour Bruxelles, les deux se valent... Par contre en dehors, il faut preféré Proximus, bien que Base s'améliore...

    Commentaire


    • #3
      Plutôt qu'un long discourt

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Kevinchaton Voir le message
        Si c'est pour Bruxelles, les deux se valent... Par contre en dehors, il faut preféré Proximus, bien que Base s'améliore...
        La qualité des signaux se valent sur Bruxelles (et encore...) MAIS la vitesse d'Upload de Base est limité à X mbits >< celle de Proximus est illimité !

        Une fois les 31 jours passés, tu n'as plus de DATA chez Proximus >< tu peux toujours utilisé ton crédit chez M.V. .



        Pour un réseau STABLE, EFFICACE, rapport qualité-prix moyen et un service après-vente "POURRAVE" : choisis Proximus Generation Connect.

        Pour un réseau VARIABLE, LENT, rapport qualité-prix bon et un EXCELLENT service après-vente : choisis Mobile Viking.

        Pour un réseau VARIABLE, RAPIDE, rapport qualité-prix moyen et un service après-vent : choisis Mobile Internet de Mobistar.

        Je suis parti chez M.V. très vite après leur lancement et les ai quitté aussi vite après celui de Generation Connect, pour l'instant je ne retournerais pas chez M.V., le réseau Belgacom est trop stable (on sent vraiment la différence...) et puis la 4G se développe.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Base est pourrie car tu n'a pas la 3G partout, alors que avec proximus tu auras la 3G bien plus.

          Cela fait des Année que nous reclamons a Base pour de la 3G dans la region de Renaix (9600) Mais rien, plusieur plainte sont déposée et toujours la meme chose RIEN, alors on va voir chez proximus et la c'es mieux

          Base ne fait pas d'effort pour ces client, et je sais de quoi je parle car je travail pour Base.

          Pour de la qualitée PROXIMUS

          Commentaire


          • #6
            ^ Pas d'efforts ? Mouais... Quand je vois là : http://mv.b12e.be/coverage/ et que je choisis Mai 2011 / Janvier 2013 je vois une nette différence.
            Et dans la pratique, ça dépend des endroits. Dans la zone Aywaille, Mobi/Proxi : Edge. Et Base ? 3G

            Cas particulier peut-être, mais ils font bien des efforts.

            Commentaire


            • #7
              Je suis passé par les 3 réseaux depuis 7 ans que j'habite à Bruxelles, y a pas photo pour moi, Proximus est largement au dessus des 2 autres en terme de qualité de réception et surtout depuis l'internet mobile 3G/3G+. Jamais testé en 4G.

              Exemple probant d'un week-end à Durbuy il y a quelques semaines, j'étais le seul sur Proximus, et bien j'étais le seul à avoir du data.
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par simon20202 Voir le message
                Une fois les 31 jours passés, tu n'as plus de DATA chez Proximus >< tu peux toujours utilisé ton crédit chez M.V. .
                Avant non parait-il mais chez MobileViking, la data devient payante dès la fin des 31 jours aussi! Testé hier lorsque mon forfait a expiré pendant le téléchargement d'une appli.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par SamusAran Voir le message
                  Je suis passé par les 3 réseaux depuis 7 ans que j'habite à Bruxelles, y a pas photo pour moi, Proximus est largement au dessus des 2 autres en terme de qualité de réception et surtout depuis l'internet mobile 3G/3G+. Jamais testé en 4G.

                  Exemple probant d'un week-end à Durbuy il y a quelques semaines, j'étais le seul sur Proximus, et bien j'étais le seul à avoir du data.
                  Proximus c'est le meilleur en 4G,... normal c'est le seul à utiliser la LTE
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par simon20202 Voir le message
                    […] la vitesse d'upload de base est limité à x mbits >< celle de proximus est illimité !
                    lol.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par shutdown Voir le message
                      lol.
                      Va checker les conditions d'utilisation du DATA chez BASE : tu es limité à 2250 kbps en Upload et 950 kbps en Download... Sources ? Condition d'utilisation du Réseau BASE !

                      Illimité Upload et Download chez Proximus !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par simon20202 Voir le message
                        Va checker les conditions d'utilisation du DATA chez BASE : tu es limité à 2250 kbps en Upload et 950 kbps en Download... Sources ? Condition d'utilisation du Réseau BASE !

                        Illimité Upload et Download chez Proximus !


                        mais c'est pas vrai! je viens de chercher partout sur le site Base le document dont tu parles et cette limite n'existe pas du tout. Moi sur MV (donc reseau Base) si l'antenne n'est pas surchargée, j'arrive sans soucis à 7.5 mbps en download et 1.2 en upload
                        -
                        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par simon20202 Voir le message
                          tu es limité à 2250 kbps en Upload et 950 kbps en Download...
                          N'importe quoi. L'upload, j'ai pas réussi à saturer mais bon...
                          AlloRtl, donc Base...

                          Dernière modification par Kane40, 07 mars 2013, 20h26.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X