Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wap mobistar pour siemens sf65

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• wap mobistar pour siemens sf65

Bonjour,

Je suis totallement novice pr tout ce qui est mms et wap.
    J'ai acheté il y a 2 jours un siemens sf 65.

Mobistar ne sachant pas m'envoyer les paramètres mms et wap car le gsm serait trop récent, je me suis rendue sur le site siemens où je me suis envoyés les données.
    Le MMS fonctionne.
    Mais pour le Wap rien !!! qd je veux accéder à la homepage, je reçois le message "pas d'inscription à ce service".
    J'ai contacté siemens qui ne peut rien pour moi et à nouveau mobistar qui m'envoit ds un point de vente où je me suis déplacée pour rien...
    Quelqu'un peut-il m'aider ??
    Merci.

avant une premiere utilisation tu dois appeler le 5655 (gratuit) pour activer le service

Commentaire

Bonjour,

Voilà tout ce que j'ai fait depuis que j'ai acheté le gsm :

J'ai contacté le 5655, qui m'a envoyé un sms disant que les paramètres n'étaient pas disponible.
      J'ai contacté le service clientèle au 5100, mais ils n'ont pas le siemens sf65 dans leur liste, et n'ont apparement pas envie de faire des recherches supplémentaires.
      Je me suis rendue au magasin où j'ai acheté le gsm, mais eux non plus ne savent pas.
      J'ai été dans un mobistar center où le vendeur m'a dit ne pas avoir le modèle du gsm dans sa liste.
      J'ai contacté le service clientèle de siemens qui me demande de vérifier auprès de mon opérateur que je suis bien inscrite au service...

En gros personne ne peut rien faire... et j'en suis la première désolée.
      Si quelqu'un possèdant le même appareil que moi pouvait m'aider ?

Commentaire

tu peux p-e configurer manuellement alors ...

http://www.mobistar.be/fr/service/ho...or/manual.html

Sinon je ne sais pas cmt t'aider... sorry

Commentaire

Merci ! Merci ! 1000 x Merci !!!
          Tout fonctionne !!!!!

Commentaire

Chargement...
          X