Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug avec k750?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bug avec k750?

J'ai 2 soucis avec le k750 j'ai mis le fimware qui est sorti juste au moment de son lancement.

1 - quand on me sonne au lieu de "répondre" j'ai envoyer qui se met?? je dois jouer avec le joystick pour sélectionner OUI et répondre à l'appel.

2 - Parfois ma sonnerie MP3 et le vibreur s'arrête et pourtant l'appel continue d'émettre.

Une idée? vous êtres dans le meme cas que moi?

Je te conseille de faire une mise-à-jour de ton K750i avec la dernière firmware qui est d'actualité aujourd'hui: R1L002....
    Et tu verras..tes problèmes disparaîtront....

(Blvd de la Sauvenière..il y a un magasin SE...)
    Base + mobistar + proximus

Commentaire

je suppose que je peux faire moi meme la mise à jour comme fait précédemment?

Commentaire

Envoyé par nowhereman
        je suppose que je peux faire moi meme la mise à jour comme fait précédemment?

Oui, tout à fait Nowhereman, tu peux faire la mise à jour de chez toi et je peux te dire que ça fonctionne très bien.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

voilà j'ai effectué la mise à jour du dernier firmware et malheureusement, j'ai toujours ces deux problèmes!

des idées ou un commentaire?

Commentaire

Envoyé par nowhereman
            voilà j'ai effectué la mise à jour du dernier firmware et malheureusement, j'ai toujours ces deux problèmes!

des idées ou un commentaire?
            Dans ce cas, je retournerais chez le vendeur pour le mettre en réparation car ce n'est pas normal que ces désagréments persistent.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
            X