Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel plan tarifaire ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel plan tarifaire ?

Bonjour,

Je suis actuellement Viking Mobile qui se résume à : 2 GB d'internet, 1000 sms & appel pour un total de 15 euro ( pour ma part )

Le soucis, comme je suis peu sms & appel mais plus internet, je trouve que ça revient cher pour le peu d'utilisation

Donc j'aimerai repartir sur autre chose, je sais pas si ça existe en recharge, ce qui serait moins cher..

Si vous avez des idées ^^

Tu en demande beaucoup là.
    Tu as déjà beaucoup pour pas chère.
    Je vais peut-être faire le vieux croulant mais quand j'avais ton ton âge en prepay c'était 1€/minute en communication alors tu vois c'est pas chère hein
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Je sais mais bon, je sais pas si y as pour le même prix à la limite ^^

Commentaire

Si c'est surtout le côté "data" qui t'intéresse, chez JIM Mobile (réseau Base), tu as 500 Mb pour 5 € (+ 50 sms à chaque recharge de 5 € ou 5000 sms pour les recharges à partir de 10 €). Détails ici.

Commentaire

Ou tu restes chez Mobile Viking et tu "revends" ton crédit restant à la fin du mois (http://www.betaallijn.be/ fonctionne très bien :-) ) et si tu ne sonnes jamais et utilise juste les sms et les appels "gratuits" vers les Vikings ben ça te reviendra à 7,50 € par mois pour 2Go, 1000 SMS vers tous et 1000 SMS vers Viking + 1h par jour vers Viking... Ce qui finalement n'est pas très cher :-)
          Dernière modification par grosminetiti, 17 mars 2013, 00h07.

Commentaire

Chargement...
          X