Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portage numéro vers Mobistar.... que faire de plus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Portage numéro vers Mobistar.... que faire de plus ?

    bonjour à tous,

    je désespère... le service technique mobistar me fait tourner en rond... je ne sais plus quoi faire !

    Ma femme avait une carte proximus generation connect à 20€/mois elle a demandé un portage vers mobistar avec internet on mobile 15€/mois. Sa carte proximus est désactivée depuis bientot 1 semaine et la carte mobistar est active à moitié... Elle sait téléphoner mais on ne sait pas la joindre, "numéro non attribué" les sms ne fonctionnent pas non plus.

    Premier appel chez mobistar... "le centre sms qui est encodé dans votre gsm n'est pas correct !" Oui parce que si je ne sais pas appeler le numéro c'est de la faute du centre de message... bien sûr ! (et évidemment il était bien encodé...)

    2ème appel il faut retirer la carte et la remettre... (l'ai déjà fait 30 fois....) (je leur dis que le numéro n'est pas attribué ! rien à faire je dois suivre le manuel mobistar) Mais on ouvre un ticket monsieur ne vous inquiétez pas vous allez recevoir un sms de confirmation. Malgré que je ne reçois pas de sms mais bon...

    3ème appel il faut essayer dans un autre téléphone... je leur répète que le numéro n'est pas attribué à moins d'être complètement abruti ou de travailler chez mobistar ils pourraient qd même comprendre que ça n'a rien à voir avec le téléphone ! et c'est une micro sim je n'ai pas un stock de gsm à la maison pour essayer...

    4ème appel, tout est en ordre, c'est activé ! il suffit d'attendre encore 24H...

    évidemment 24H après ça ne marche toujours pas...


    Ma première question est-ce qu'on peut contacter un technicien chez mobistar ou on est obligé de passer par des hôtesses marocaines qui comprennent rien ?

    Deuxième question, on peux annuler un portage de numéro ?


    Troisième question, 1 semaine sans sms ma femme devient dangereuse. Est-ce que mobistar est responsable en cas d'agression mortelle sur ma personne ?

  • #2
    Si pour Mobistar tout est en ordre, cela veut dire que le numéro est bien porté chez eux. Donc, rien n'empêche ta femme de porter le numéro chez un autre opérateur...
    Tu peux aller voir sur 1399.be à quel opérateur est lié le numéro.

    Il se peut qu'il y ai un problème dans le routage avec certains opérateurs. On ne sait pas la joindre, qque soit l'opérateur de la personne qui appelle ? Par exemple, un Mobistar sait-il joindre ta femme? Ou même pas?
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par bluefrog Voir le message

      Troisième question, 1 semaine sans sms ma femme devient dangereuse. Est-ce que mobistar est responsable en cas d'agression mortelle sur ma personne ?
      Bonne chance !

      Commentaire


      • #4
        Salut Bluefrog,

        J'ai eu les même problèmes que toi quand j'ai du porter mon numéro chez Mobistar. Le service client au 5000 est lamentable, ils m'ont carrément dit que le portage de numéro était impossible, j'ai halluciné. Enfin bref, j'ai trouvé la solution EFFICACE.

        Il faut aller sur la page facebook de mobistar, et expliquer le problème sur leur mur. De plus, tu leurs envois tes données perso en MP. Dans la journée, il te recontacte et tout fonctionne parfaitement. Je n'ai pas hésité à leur dire que j'été dégouté de leur service et j'ai reçu 15€ de crédit gratuit, c'est déjà ça!

        Si tu n'as pas de compte facebook (comme moi ) Tu peux en créer un rapidement et mettre des infos bidons si tu ne veux pas donner ton vrai nom. Bref, c'est très facile.

        Tiens moi au courant sur ce post...

        Bonne chance...

        Commentaire


        • #5
          Ma première question est-ce qu'on peut contacter un technicien chez mobistar ou on est obligé de passer par des hôtesses marocaines qui comprennent rien ?
          malheureusement c'est comme ça
          bienvenue chez mobistar.
          proximus c'est pas mieux

          pas d'autres services ou te mettre en liaison, pas de supérieur à te passer.
          reste seulement la plainte écrite.

          on te dit blanc, tu pars, entre temps c'est devenu noir et on te fait payer des frais de ruptures.
          (106€ dans mon cas)

          c'ets la galère pour avoir qq de compétent
          sans arrêt des paquets d'appels pour rien
          des heures perdues à tout réexpliquer.

          Deuxième question, on peux annuler un portage de numéro ?
          pour quoi faire? perdre ton numéro? c'est légal, ils doivent te le conserver.
          passe en boutique, demande une autre sim.

          à des collègues on leur a joué un tour. du coup ils ont perdu leur numéro.
          trop facile, pour eux il est plus facile de te donner une nouvelle sim plutôt que de te "porter"

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bluefrog Voir le message

            Ma première question est-ce qu'on peut contacter un technicien chez mobistar ou on est obligé de passer par des hôtesses marocaines qui comprennent rien ?

            Deuxième question, on peux annuler un portage de numéro ?

            Troisième question, 1 semaine sans sms ma femme devient dangereuse. Est-ce que mobistar est responsable en cas d'agression mortelle sur ma personne ?
            Si tu veux éviter le call center maghrébin tu es obligé de passer par le facebook de Mobistar qui est le meilleur service client de Belgique ! Simple et efficace c'est un must !

            Dans ton cas c'est un problème de routage quand on compose le numéro de ta compagne c'est rediriger vers un mauvais numéro. La seule façon d'annuler un portage c'est de le porter ailleurs tout simplement


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #7
              Mouahaha... Petit anecdote: hier j'ai un job day à mon école, je suis en baccalauréat en Comptabilité... Mobistar y est présent et donc on demande des infos. La femme nous dit que la comptabilité a été délocalisée en Moldavie. Mais que l'on peut quand même postuler. On eu droit comme petit cadeau: des bracelets avec "leurs valeurs"...

              ==> Je crois qu'ils sont complétement attardés dans cette société, je ne vois pas ce qu'ils foutaient là, à part pour faire leur pub. Et je ne sais pas de quelles valeurs ils nous parlent. Pour moi, plus jamais de ma vie je ne vais chez Mobistar.

              Commentaire

              Chargement...
              X