bonjour à tous,
je désespère... le service technique mobistar me fait tourner en rond... je ne sais plus quoi faire !
Ma femme avait une carte proximus generation connect à 20€/mois elle a demandé un portage vers mobistar avec internet on mobile 15€/mois. Sa carte proximus est désactivée depuis bientot 1 semaine et la carte mobistar est active à moitié... Elle sait téléphoner mais on ne sait pas la joindre, "numéro non attribué" les sms ne fonctionnent pas non plus.
Premier appel chez mobistar... "le centre sms qui est encodé dans votre gsm n'est pas correct !" Oui parce que si je ne sais pas appeler le numéro c'est de la faute du centre de message... bien sûr ! (et évidemment il était bien encodé...)
2ème appel il faut retirer la carte et la remettre... (l'ai déjà fait 30 fois....) (je leur dis que le numéro n'est pas attribué ! rien à faire je dois suivre le manuel mobistar) Mais on ouvre un ticket monsieur ne vous inquiétez pas vous allez recevoir un sms de confirmation. Malgré que je ne reçois pas de sms mais bon...
3ème appel il faut essayer dans un autre téléphone... je leur répète que le numéro n'est pas attribué à moins d'être complètement abruti ou de travailler chez mobistar ils pourraient qd même comprendre que ça n'a rien à voir avec le téléphone ! et c'est une micro sim je n'ai pas un stock de gsm à la maison pour essayer...
4ème appel, tout est en ordre, c'est activé ! il suffit d'attendre encore 24H...
évidemment 24H après ça ne marche toujours pas...
Ma première question est-ce qu'on peut contacter un technicien chez mobistar ou on est obligé de passer par des hôtesses marocaines qui comprennent rien ?
Deuxième question, on peux annuler un portage de numéro ?
Troisième question, 1 semaine sans sms ma femme devient dangereuse. Est-ce que mobistar est responsable en cas d'agression mortelle sur ma personne ?
je désespère... le service technique mobistar me fait tourner en rond... je ne sais plus quoi faire !
Ma femme avait une carte proximus generation connect à 20€/mois elle a demandé un portage vers mobistar avec internet on mobile 15€/mois. Sa carte proximus est désactivée depuis bientot 1 semaine et la carte mobistar est active à moitié... Elle sait téléphoner mais on ne sait pas la joindre, "numéro non attribué" les sms ne fonctionnent pas non plus.
Premier appel chez mobistar... "le centre sms qui est encodé dans votre gsm n'est pas correct !" Oui parce que si je ne sais pas appeler le numéro c'est de la faute du centre de message... bien sûr ! (et évidemment il était bien encodé...)
2ème appel il faut retirer la carte et la remettre... (l'ai déjà fait 30 fois....) (je leur dis que le numéro n'est pas attribué ! rien à faire je dois suivre le manuel mobistar) Mais on ouvre un ticket monsieur ne vous inquiétez pas vous allez recevoir un sms de confirmation. Malgré que je ne reçois pas de sms mais bon...
3ème appel il faut essayer dans un autre téléphone... je leur répète que le numéro n'est pas attribué à moins d'être complètement abruti ou de travailler chez mobistar ils pourraient qd même comprendre que ça n'a rien à voir avec le téléphone ! et c'est une micro sim je n'ai pas un stock de gsm à la maison pour essayer...
4ème appel, tout est en ordre, c'est activé ! il suffit d'attendre encore 24H...
évidemment 24H après ça ne marche toujours pas...
Ma première question est-ce qu'on peut contacter un technicien chez mobistar ou on est obligé de passer par des hôtesses marocaines qui comprennent rien ?
Deuxième question, on peux annuler un portage de numéro ?
Troisième question, 1 semaine sans sms ma femme devient dangereuse. Est-ce que mobistar est responsable en cas d'agression mortelle sur ma personne ?
Commentaire