Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème carte SIM MOBISTAR non activée et problème abonnement MOBISTAR Dauphin 24

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème carte SIM MOBISTAR non activée et problème abonnement MOBISTAR Dauphin 24

    Slt à tous, j'ai un problème avec mon Sony Xperia Miro Tactile. Je suis chez MOBISTAR et samedi 16 mars 2013 je vais chercher mon téléphone au service après vente de chez Media Markt et on me dit que pour la batterie qui se décharge trop vite il n'y a pas de problème et que comme le téléphone à été testé sans carte SIM le problème est peut être du fait que ma carte SIM étant trop ancienne fait déchargé le téléphone assez vite et d'allez voir chez MOBISTAR. Je vais chez MOBISTAR à Liège et j'explique. On me fait 1 nouvelle carte SIM et je demande pour garder le même numéro. Le vendeur me dit attendez 1h ou 2h pour que la nouvelle carte SIM soit activée. Pour être sur je la met le dimanche et n'utilise mon téléphone que le lundi pour téléphoner à ma mère et la ca me met sur l'écran du téléphone : "non enregistré sur le réseau " à l'heure ou j'écris ce message la carte SIM est toujours pas activée. Je remet l'ancienne carte SIM le lundi et pas de souci elle fonctionne parfaitement. Je pense que la carte SIM est pas activée. Si vous pouvez m'aider pour me dire si c'est 1 problème de MOBISTAR qui a pas activé la carte SIM ou pas ? Le lundi soir, je vais sur le site de MOBISTAR pour voir quel abonnement serait + ou - la même chose que ce que je dépense par mois quand je recharge par ticket car à ce moment là, lundi soir j'étais encore en prépayé et je vois l'abonnement Dauphin à 24 euro et si on s'engage 6 mois c'est 20 euro 5 mois et le 1er mois gratuit + 3 h d'appel + sms, Facebook et tweeter ilimité + 500mb pour le net donc je remplis le formulaire et je reçois 1 réponse que je vais recevoir dans les 4 jour 1 carte SIM par la poste avec le même numéro et qu'elle ne sera pas activée pour raisons de sécurité et que si je veux je n'ai pas besoin d'utilisé la nouvelle SIM car sur l'ancienne mon abonnement sera activé dans les 48h donc ce mardi 19 mars vers 14h30 je reçois 1 SMS du 5000 qui me dit votre abonnement est activé et depuis quand je téléphone sur 1 numéro MOBISTAR à ma mère par exemple ou au 5000 ou 5555 la messagerie j'ai 1 femme qui me parle en anglais et me dit que si j'ai bien compris : il y a 1 erreur de numero et de contacter le service mais je comprend pas le reste et quand je fait #123# pour avoir mon crédit d'appel ca me dit : "vous n'avez pas access" donc si quelqu'un peut me dire comment régler le problème ou si Mobistar saure régler le problème et que je puisse garder mon numéro pour ne pas devoir dir à toute les personnes qui on mon numéro de mettre mon nouveau numéro car j'ai du changer ca me prendrai des heures donc voila. Merci de votre réponse et dsl pour la longueur mais je ne sais pas aller à la ligne quand je veux donc merci encore.

  • #2
    je n'ai même pas envie de te lire tellement c'est long et peu aéré

    svp espace tout ça
    regroupe en paragraphe.

    merci

    Commentaire

    Chargement...
    X