Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarif base prepaid all ou base C en abonnement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tarif base prepaid all ou base C en abonnement

    Bonjour,
    Je pense changer d'opérateur pour mon gsm. Actuellement chez proximus en payandgo zen, je trouvais que les tarifs de Base étaient intéressant.
    Je précise que je n'ai pas une très grande utilisation ni en appel ni en sms.

    Je pensais au départ partir vers l'abonnement Bace C. On ne paie que ce que l'on utilise et les communications sont à 0,17 €/m

    Mais finalement je trouve que le prepaid all semble intéressant. Mais je ne comprends pas bien l'explication. pour 15 € de recharge on a 60 minutes et jusqu'à 60 minutes gratuites en plus soit 120 minutes donc les communications reviennent à 0,125 €/min
    Mais combien de temps sont valables ces 120 minutes ? indéfiniment ?

    Si on recharge 20 €, on a 80 minutes + 100 minutes gratuites soit 180 minutes donc les communications reviennent à 0,11 €/la min ?

    Donc on a intérêt à recharger directement 20 € mais ces 180 minutes sont elles valables indéfiniment ? Car moi je peux facilement tenir 8 mois, voire même un an avec 180 minutes.

    L'info se trouve peut être sur le site de Base, mais je ne l'ai pas trouvée. Merci si vous pouvez me renseigner

  • #2
    Prepaid de base combien de temps sont valables les minutes supplémentaires gratuites?

    Envoyé par Abelle Voir le message
    Bonjour,
    Je pense changer d'opérateur pour mon gsm. Actuellement chez proximus en payandgo zen, je trouvais que les tarifs de Base étaient intéressant.
    Je précise que je n'ai pas une très grande utilisation ni en appel ni en sms.

    Je pensais au départ partir vers l'abonnement Bace C. On ne paie que ce que l'on utilise et les communications sont à 0,17 €/m

    Mais finalement je trouve que le prepaid all semble intéressant. Mais je ne comprends pas bien l'explication. pour 15 € de recharge on a 60 minutes et jusqu'à 60 minutes gratuites en plus soit 120 minutes donc les communications reviennent à 0,125 €/min
    Mais combien de temps sont valables ces 120 minutes ? indéfiniment ?

    Si on recharge 20 €, on a 80 minutes + 100 minutes gratuites soit 180 minutes donc les communications reviennent à 0,11 €/la min ?

    Donc on a intérêt à recharger directement 20 € mais ces 180 minutes sont elles valables indéfiniment ? Car moi je peux facilement tenir 8 mois, voire même un an avec 180 minutes.

    L'info se trouve peut être sur le site de Base, mais je ne l'ai pas trouvée. Merci si vous pouvez me renseigner
    Bonjour, Je remonte mon sujet car personne ne m'a répondu. N'y a t il personne chez Base pour me renseigner sur le prépaid all ?? En fait ce que je veux savoir c'est combien de temps sont valables les minutes supplémentaires gratuites ! Sont elles indéfiniment valables ? ou bien seulement un mois comme c'est le cas par exemple chez Proximus ou il faut recharger tous les 30 jours pour avoir le bonus !

    Autrement dit si je recharge 20 € est ce que mes 100 minutes supplementaires gratuites partent en fumée au bout de 30 jours ou pas ?
    Merci d'avance

    Commentaire


    • #3
      En regardant via Prepaid to Base, dans l'onglet "Comparer", en dessous du tableau, on peut lire "BASE: les minutes, SMS et MB gratuits sont valables 30 jours à dater de la recharge."

      Donc je suppose que c'est identique pour Prepaid to All, malheureusement. Ce serait intéressant si c'est indéfiniment.
      À confirmer par d'autres.

      Commentaire


      • #4
        Tous les bonus de recharge chez BASE sont valables 30 jours. Je vous conseille ceci dit d'attendre début avril car Proximus va lancer des nouvelles formules intéressantes. Peut être y trouverez vous votre bonheur

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses. En effet ça me semblait bizarre que le bonus soit valable indéfiniment ! Mais je ne voyais nulle part l'info disant que c'était valable 30 jours. Je ne suis pas pressée, je vais attendre les nouvelles offres de Proximus. Il me semble également avoir entendu que Base allait faire de nouvelles offres

          Commentaire

          Chargement...
          X