Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dauphin 15

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dauphin 15

    bonjour, je voulais savoir si il y avait eu une prolongation au dauphin 15 limited ed ? car je me suis abonné il y a 4 jours avec domiciliation (12€ par mois) 50MB, 1H d'appels... et quand je fais #123# je vois que j'ai 500MB et 2H d'appel

  • #2
    tu sonnes chez eux et tu demandes

    j'avais le dauphin 15 avec sur internet le détail de l'ancienne version alors que j'avais la nouvelle

    l'inverse est possible, tu as affiché la limited ed, mais tu as la nouvelle(qui est la vieille avec à moitié rien)

    faut vraiment te le faire préciser par un opérateur.

    si t'as l'ancienne 50mb et 1h casse le contrat pour mauvais comm de leur part
    cet abonnement est ridicule face à la concurrence .

    sans vouloir te casser le moral, sur internet pour avoir 500mb et 2h faut le dauphin 20 à 20€

    le dauphin 15 c'est 50mb et 1h : http://www.mobistar.be/fr/offre/abonnements-gsm/dauphin

    donc probablement qu'ils n'ont pas mis à jour leur interface, et donc tu as bien la version 50mb + 1h

    désolé!

    Commentaire


    • #3
      oui ça a changé aujourd'hui, toute façon je suis souvent sous wifi, donc ça me dérange pas trop les 50 petits MB

      merci pour ta réponse

      Commentaire


      • #4
        ouai mais bon... c'est clairement de l'arnaque cet abonnement!

        c'est limite honteux de proposer ça à ce prix! change vite fait!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par browning02 Voir le message
          ouai mais bon... c'est clairement de l'arnaque cet abonnement!

          c'est limite honteux de proposer ça à ce prix! change vite fait!
          C'est clair mais qu'il attende encore un peu car les nouveautés proximus arrivent. Mobistar reverrait un certain nombre de tarifs dès le 8 avril et je suis quasi sur que le dauphin 15 devra en faire partie.

          Commentaire


          • #6
            euh il m'on remis la lim ed... j'y comprend plus rien ^^

            Commentaire


            • #7
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		49,0 Ko 
ID : 			4040076

              Commentaire

              Chargement...
              X