Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte sim data prépayée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte sim data prépayée

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un opérateur qui propose une carte sim data et si possible prépayée afin de m'en servir juste quand bon me semble.


    Merci

  • #2
    Mobile Viking fait ça.
    12€ pour 1 mois de data (2Go).
    Surf supersnel mobiel met schandalig veel data, of kies voor onbeperkt internet thuis aan topsnelheid. Altijd aan de scherpste prijs.
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Sarah7807 Voir le message
      Mobile Viking fait ça.
      12€ pour 1 mois de data (2Go).
      https://mobilevikings.com/bel/fr/off...ans/data-only/
      Cool, merci beaucoup je vais aller voir. Et niveau connection ca donne quoi? C'est du réseau proximus?

      Commentaire


      • #4
        Non, c'est Base. Trés gros sujet à ce propos sur : http://forum.astel.be/showthread.php...Mobile-Vikings
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

        Commentaire


        • #5
          Je suis également à la recherche d'un nouveau plan tarifaire pour ma conso GSM. Je suis actuellement chez BASE en illimité pour 60 euros/mois et j'ai déjà eu la mauvaise blague de coûts supplémentaires pour des envois d'sms en Suède et en Hollande Ce qui est absurde car je ne connaissais même pas ces numéros Par bonne foi j'ai tout de même payée en leur demandant une note de crédit sur ma prochaine facture, chose qui n'ont pas fait évidemment. Et j'ai bien précisé que si ils me refont le coup de me surfacturer ma conso je ne payerai plus et je changerai immédiatement d'opérateur.

          Malheureusement j'ai déjà rencontré ce problème chez Mobistar aussi... Proximus j'ai eu la mauvaise expérience de recharger ma carte pour rien et de perdre donc les 30 euros de recharge que j'avais dépensés. Bref je fini par être totalement perdue dans les opérateurs belges et je ne sais plus où me diriger pour ne plus rencontrer de mauvaises blagues.

          J'ai remis à zéro mes compteurs pour justement bien analyser ma conso par mois. Maintenant plus qu'à attendre la fin de mois... Mais en tout cas je suis certaine que je peux trouver un meilleur forfait à moindre coût. Je suis très satisfaite de mon UNLIMITED de chez BASE sinon, car appeler ou surfer sans se tracasser de la facture c'est vraiment très appréciable mais j'aimerai réduire les 60 euros/mois Parce qu'avec la télévision, le téléphone fixe et l'internet à la maison le tout me reviens un peu cher...



          Commentaire


          • #6
            Déjà, si tu as l'Unlimited, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une ligne fixe chez toi...
            Si c'est juste pour recevoir des appels, la VOIP d'OVH fera très bien l'affaire.

            Pour les suppléments sur ton GSM, c'est normal : c'est illimité uniquement en Belgique vers la Belgique. Si tu appelles de l'étranger ou vers l'étranger (ou SMS), tu dois payer en supplément.

            Si tu as déjà eu le problème avec les autres opérateurs, vérifie ton GSM. Tu as peut-être une appli qui envoie des SMS sans ton consentement.
            http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
            Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
            Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
            Mastodon : srh7807@framapiaf.org

            Commentaire


            • #7
              J'ai une ligne fixe parce que je ne vis pas seule donc c'est plus simple. Et l'abo unlimited je ne l'ai que depuis quelques mois.

              Pour le supplément, je sais pertinemment que je n'ai pas envoyer ces sms. Je me demande si les opérateurs ne s'amusent pas à mélanger les factures de leurs clients... Parce qu'avec Mobistar j'ai dû me battre plusieurs mois pour qu'ils me rembourse.

              D'après ma recherche sur le net, l'abonnement chez Proximus à 25€/mois semble me correspondre le mieux. Car je suis en permanence en 3G donc j'ai besoin de plus de 500Mo par mois. Seulement j'ai encore peur d'avoir cette mauvaise blague...

              Donc je ne sais pas quoi faire...



              Commentaire


              • #8
                J'ai un GSM depuis tellement longtemps qu'à l'époque seul Proximus était sur le marché et jamais je n'ai rencontré ce problème. Ni chez Mobistar ni chez Base.
                Je persiste et signe : tu as un problème avec ton GSM. Qu'un opérateur fasse une erreur, je peux encore l'imaginer. Que 2 opérateurs différents fassent la même erreur, je commence sérieusement à en douter.

                Pour le data, si tu vas chez Proximus et que tu as l'internet chez Belgacom (ou la TV), tu peux prendre un pack qui te donnera du data mobile supplémentaire (de mémoire 250Mo pour le pack Comfort et 1Go pour le pack Maxi).
                (et j'ai lu, je ne sais plus où, qu'en juillet, outre l'augmentation du prix des packs, le data en bonus devrait passer à 500Mo pour le Comfort).

                Edit : J'ai retrouvé l'article sur l'augmentation du data, c'est un communiqué de Belgacom : http://www.belgacom.com/be-fr/newsde...ble_offer.page
                Dernière modification par Sarah7807, 05 avril 2013, 14h00. Motif: Ajout d'un lien
                http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                Commentaire


                • #9
                  Finalement je me suis dirigée vers Aldi talk, ils font des forfaits suivant ce qu'on a besoin pour l'internet.
                  C'est par carte rechargeable et ça fonctionne très bien pour l'usage occasionnel.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sarah7807 Voir le message
                    J'ai un GSM depuis tellement longtemps qu'à l'époque seul Proximus était sur le marché et jamais je n'ai rencontré ce problème. Ni chez Mobistar ni chez Base.
                    Je persiste et signe : tu as un problème avec ton GSM. Qu'un opérateur fasse une erreur, je peux encore l'imaginer. Que 2 opérateurs différents fassent la même erreur, je commence sérieusement à en douter.

                    Pour le data, si tu vas chez Proximus et que tu as l'internet chez Belgacom (ou la TV), tu peux prendre un pack qui te donnera du data mobile supplémentaire (de mémoire 250Mo pour le pack Comfort et 1Go pour le pack Maxi).
                    (et j'ai lu, je ne sais plus où, qu'en juillet, outre l'augmentation du prix des packs, le data en bonus devrait passer à 500Mo pour le Comfort).

                    Edit : J'ai retrouvé l'article sur l'augmentation du data, c'est un communiqué de Belgacom : http://www.belgacom.com/be-fr/newsde...ble_offer.page
                    Ca ne peut pas être mon gsm qui a un problème car depuis je l'ai déjà changé plus d'une fois de marque et modèle... Je persiste à croire que ce sont les opérateurs qui essayent de nous arnaquer. N'ayant pas encore tester l'abo chez Proximus je crois que je vais me laisser tenter par Smart25... En espérant qu'ils ne me feront pas le même coup.

                    Et non je suis chez VOO pour l'Internet à la maison...



                    Commentaire

                    Chargement...
                    X